Senuphile a écrit:Il n y a plus que RTL en GO.

Mario78 a écrit:La valeur ajoutée est plutôt les compléments du signal que la qualité audio.
Je ne dis pas que l'on ne passera pas au DAB+ , mais simplement que mes constatations, sur les personnes que je côtoie, me montrent le peu d'engouement de la population moyenne .

dj54 a écrit:la synchro se fait avec un retardateur FM
dj54 a écrit:si non dans votre voiture quand vous sélectionnez votre Radio FM au départ est ce que ça bascule par défaut en DAB+ ou ça reste en FM

tecnophil a écrit:Bonjour,
Sur la presqu'île Lège-Cap-Ferret (Gironde, Bassin d'Arcachon), à bord d'une Renault Zoé, je m'aperçois que la bascule entre le multiplex DAB+ "Bordeaux Etendu" et la FM arcachonnaise n'est pas évidente.
Par exemple, sur TSF-Jazz présent en DAB+ à Bordeaux et FM à Arcachon, l'autoradio, ne bascule pas toujours sur la FM lorsque le DAB+ devient inaudible.
En fait je me suis aperçu que tant que l'autoradio capte un faible signal DAB+, il ne bascule pas en FM car il cherche visiblement à décoder l'audio numérique. Il faudrait qu'il bascule dès qu'il ne décode plus l'audio DAB+ ...
Sinon, quand la bascule se fait, DAB+ -> FM ou FM -> DAB+, il n'y a pas de décalage perceptible. Je me demande comment se fait la synchro entre les 2 signaux.