Effectivement un gros problème électrique est survenu à Txoritokieta le 27/12 vers midi. L'ensemble du site s'est retrouvé à l'arrêt. Aujourd'hui fin d'après-midi, un système de secours a été mis en place pour pouvoir relancer au moins la FM rapidement. Depuis 19h environ la quasi-totalité des stations FM du site sont relancées (du moins celles opérées par Ibertel). Pas de DAB pour le moment par contre.
C'est quand même très bancal cet opérateur... Je suis intervenu sur leur muxs plusieurs fois pour PadTool, certains muxs étaient opérés sur des Raspberry Pi a bout de souffle. C'est pas sérieux...
Bonjour . Réapparition , sur le 8d ( pour l' instant ??? ) du MUX spaindab.com SSE ( TII 2002 ). Signal moins fort que le 2001 [réception sur BAYONNE ]
Ici au sud de Dax c'est l'inverse le 8D passe nettement plus fort. Par contre entre chez moi et Dax (sur la route d'Orthez), la réception est très loin d'être continue et dans Dax c'est très compliqué mais c'est aussi le cas du Bayonne local.
La Grande Musique a rejoint le multiplex DAB Spain de Saint-Sébastien, remplaçant la station espagnole GrabaRadio IBIZA.
Cette station de musique classique et d'opéra, que j'aime écouter, émet également depuis deux ans et demi sur la fréquence 107.9 FM, avec une bonne couverture sur la Côte Basque et dans les Landes.