Bonjour,
Je suis ravi que le signal se soit amélioré à Dax et qu'il arrive désormais jusqu'à Pau.
@jeremyp3, l'image n'apparaît pas. Tu peux essayer de la télécharger ici :
https://fr.imgbb.com

DSS a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour vos retours. Effectivement le SFN a été activé cette nuit, un peu plus tôt que prévu initialement.
Content de voir ces premiers retours positifs sur la zone de réception.
Quant au site de diffusion, non ce n'est pas le Jaizkibel (j'aurais tendance à dire que c'est encore mieux que ça).
Si c'était le cas, le site historique de Txoritokieta n'aurait plus été utile pour couvrir les zones de San-Sebastian/Hendaye/Biarritz, et l'objectif de couverture des terres aurait été moins évident à relever.

Monty a écrit:@jeremyp3, l'image n'apparaît pas.

kiki37 a écrit:Monty a écrit:@jeremyp3, l'image n'apparaît pas.
Bonjour; c'est réparé, je la remets ici aussi

Domi40 a écrit:Autrement le MUX de Spaindab.com que je capte bien est repassé sur le canal 8D ce matin mais avec toutefois un signal plus faible.
Je reçois également le 7D mais plus faible c'est à dire comme je le recevais auparavant.

Domi40 a écrit:Autrement le MUX de Spaindab.com que je capte bien est repassé sur le canal 8D ce matin mais avec toutefois un signal plus faible.
Je reçois également le 7D mais plus faible c'est à dire comme je le recevais auparavant.

JMJ3 a écrit:O per escriure coma lo parlam aquí...
Aprés 88 ans, Radio Nacional d'Espanha arrestarà sas emissions sus l'onda mejana per se concentrar sus la ràdio numerica.
RTVE a confirmat que las emissions d'onda mejana de Radio Nacional e de Radio 5 s'arrestaràn abans lo 31 de decembre de 2025, metent fin a una epòca que comencèt en 1937. La companhiá refòrça aitau son engatjament per la ràdio numerica en utilizant la tecnologia DAB+, qu'es mai modèrna que la FM, ofrissent una melhora qualitat de son e una gamma mai larga de contenguts, adaptat als besonhs actuals dels ciutadans
.