Bonjour à tous . Je viens de refaire un scan sur les 5 MUX de la cote basque , mais je ne reçois plus le mux de Sanse . Cela fait 2 jours que je ne reçois plus rien , émetteur en panne ? car de la ou je suis je le reçois très très bien ... A suivre
L'émetteur a été coupé en urgence la semaine dernière suite à une grosse modification du contenu du mux à distance qui s'est mal déroulée. Une équipe doit passer sur place prochainement pour rétablir tout ça. C'est long... (et côté clients ça commence à bien râler).
Oui effectivement le multiplex a été reconfiguré et redémarré la nuit dernière. Je ne suis pas sur place pour vérifier mais normalement il y a eu beaucoup de changements dans la composition :
- Côté français : Elise Radio, LMS Radio (qui reste en FM), et Speed Radio quittent le multiplex - Côté espagnol : House Radio et Nostalgia FM quittent le mux - Arrivée des stations du groupe Emisoras Musicales : Activa FM, La Flamenca, Bikini FM, Muy Buena
Changments à confirmer si quelqu'un est sur place.
Bonjour, Pour mémoire on retrouve la composition du multiplex en cliquant sur ce lien. Cependant les données ne sont pas remises à jour en temps réel, là, actuellement, elles datent du 3 mars. elles sont remises à jour en particulier si une personne sur place fait un scanning avec une clé SDR/RTL avec DABplayer.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Voici la composition actuelle du 7D depuis San-Sebastian :
Stations françaises : - 7 RADIO - ATOMIC RADIO - RADIO FG - HITS 1 RADIO - LE BON MIX RADIO - PLAY FM
Stations espagnoles : - ACTIVA FM - BIKINI FM - DABCLASSIC - EDM RADIO - EXTRA - FLOW RADIO - GRAN VIA RADIO - INOLVIDABLE FM - LA FLAMENCA - LA URBAN RADIO - LAFRESCA - MAGICA FM - MUY BUENA - PEPE RADIO - RADIO EUROSPORT