C'radio lui est mieu capté a saint piere, la roche ect. c'est du mono donc ca passe mieu, mais ca brouille la 1ere




BAISIN a écrit:Faut espérer que ça puisse marcher en tournant le râteau en polar verticale. Et que ce cette antenne soit individuelle, et non collective( bien que l' immeuble ne capte plus rien avec !)

+1alain-radio a écrit:Faudrait sûrement aussi que les constructeurs de radios pour la RNT prévoient une prise antenne ! Si on consulte la liste des (nombreux) récepteurs RNT (DAB+) sur le marché (non, je veux dire sur internet parce "sur le marché de la place publique" ils sont encore très rares) on constate qu'ils ont une antenne telescopique non débranchable !BAISIN a écrit:Faut espérer que ça puisse marcher en tournant le râteau en polar verticale. Et que ce cette antenne soit individuelle, et non collective( bien que l' immeuble ne capte plus rien avec !)
Or, il n'y a rien de tel que de pouvoir brancher directement le récepteur à une antenne valable. On peut arriver de : réception super zéro avec antenne telescopique à "réception 100 % qualité" avec une antenne VHF !


BAISIN a écrit:Des tuners HIFI avec DAB+, il n' y en a pas en vente en France !
Par contre j' ai vu des DENON, YAMAHA, en vente en Suisse Romande, en particulier à Genève, chez MEDIA MARKT, INTERDISCOUNT, MANOR, MIGROS electronics. Ainsi que sur les catalogues des distributeurs Suisses respectifs.
A titre d' info pour le Clusien, et @Julien 74


RNTSuisse a écrit:http://fr.toppreise.ch/index.php?cat=324&search=dab%2B

