duong a écrit:veryjojo2000 a écrit:Duong, Duong
Tu dramatises trop....
...
... ety surtout, c'est quelque chose qui était vrai avant ce vote et qui reste vrai après ce vote. A vrai dire, je suis très préoccupé par la situation politique de mon pays, et bien plus que par la TNT à vrai dire(en fait, je ne regarde quasiment jamais la télé, sauf le tennis)
Je suis d'accord avec toi la situation politique est plus importante que la TNT qui n'est après tout que de la télé. Mais je pense que ce forum n'est pas forcément le lieu pour un débat politique.
Enfin ce qui pense comme toi sont des francais qui manque d'impartialité et de recul. Quand il ne s'agit pas de mauvais perdant.... Londres a un dossier jugé très bon (comme d'ailleurs celui de Paris). Pour une fois l'attribution s'est joué entre les deux meilleurs dossiers. Ce n'était pas le cas les dernières fois (Pékin aurait eu les jeux même sans dossier, et que dire des dossiers de Atlanta et d'Athènes qui était de l'avis de tous très douteux...). Donc cela a été serré entre Paris et Londres et je ne crois pas à un complot anglo-saxon et encore moi d'une quelconque influence du vote du référendum....