La TNT au Portugal

La TNT au Portugal

Messagepar jojopo » 12 Juil 2007 12:46

Bonjour, je partirai bientot en vacances et je déirerais recevoir la TNTN au portugal. Si je me demandais s'il était possible de recevoir la TNT dans un pays autre que la france, et si possible qu'elle matériel est requis.

P.S: je possède une antenne sattelite.
jojopo

re

Messagepar alexi » 20 Juil 2007 09:25

a ma connaissance pas de tnt a ce jour au portugal

sinon la tnt est faite pour fonctionner avec une antenne hertzienne
rateau et pas satellite.

par contre avec une parabole tu peux recevoir des programmes francais et meme possibilite de recevoir je pense des chaines tnt francaise ou etrangère si reception en numerique
alexi

Re: TNT au portugal

Messagepar cprtgl » 23 Juil 2007 00:40

[J´habite au Portugal et je souhaite recevoir la TNT française par sat., j'ai lu sur internet que c'était possible par sat:.ASTRA mais que l'on doit avoir un décodeur venant de France et vendu par canal sat.
Merci de me confirmer si possible ceci et si possible me dire comment acheter ce décodeur spécial pour la TNT.
Merci à tous
cprtgl

Messagepar vidéo-33 » 23 Juil 2007 00:47

pour l'instant cette offre expérimentale couteuse (300€)
est réservée aux habitants justifiant d'une résidence
en france et en zone non couverte par la TNT terrestre

voir le salon "les chaines TNT par satellite"
http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=17
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: TNT au portugal

Messagepar elporto91 » 20 Jan 2008 21:35

cprtgl a écrit:[J´habite au Portugal et je souhaite recevoir la TNT française par sat., j'ai lu sur internet que c'était possible par sat:.ASTRA mais que l'on doit avoir un décodeur venant de France et vendu par canal sat.
Merci de me confirmer si possible ceci et si possible me dire comment acheter ce décodeur spécial pour la TNT.
Merci à tous

Bonjour
Il y a maintenant un récepteur TNT SAT pour recevoir la tnt via le satellite astra en vente dans plusieurs magasins en France dont la chaîne Auchan et sur le net mais je ne connais pas les site et condition !
Dans les magasin Auchan : STRONG SRT 6410 DéCODEUR tnt PAR SATELLITE AU PRIX DE 129.10 € et fournie avec une carte valable pour 4ans
A+ elporto
elporto91

Messagepar zebulon01 » 23 Juil 2008 20:29

Salut a tous...

je suis aussi d'origine portugaise et je viens d'acheter un Pack TNTSAT demo sagem ISD74+carte au prix de 109 euro chez leroymerlin et j'ai lu que c'etait reservé a un usage en territoire francais.
sur d'autre forum, il est dit que le fait de mettre en vente des demo TNTsat limitait l'acces a la tnt satelite au seul resident francais pour eviter que nos voisins puisse regarder les chaines de la tnt francaise gratuitement.
je me demande moi meme, si une fois au portugal, avec une parabole de 80 pointé sur astra je n'aurais pas de souci pour recevoir la tnt.
moi je pense que ca ne devrais pas poser de souci vu qu'on passe par satelite et meme au portugal on recois canalsat.
zebulon01

Messagepar zebulon01 » 23 Juil 2008 20:41

voir ici...

http://www.telesatellite.com/articles/zones_couverture/

les zones de couverture d'astra donc je ne pense pas que sa pose probleme meme du portugal.

ma confique sera d'une parabole de 80 et d'une simple tete pointé sur astra.
zebulon01

Messagepar DOBERMAN » 23 Juil 2008 20:46

normalement tu peut pas l'acheter hors de France, mais si tu est en France rien t'empeche de l'acheter et de demenager ailleurs apres.

le seul pb ,seras si ton deco tombe en panne (assez courant) ,et pour faire renouveller les droits au bout de 4 ans.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar zebulon01 » 23 Juil 2008 23:48

pour ma part, c'est juste pour les vacances et de temps en temps quand j'y vais pour une semaine.
donc si une panne survient, je le ramenne en france et pour les droit, 4 ans, c'est long et je peux toujours rentrer de vacances avec ma carte la derniere année des droits.
zebulon01

Re: La TNT au Portugal

Messagepar jose carlos » 13 Jan 2009 20:10

je visaux portugal depius10 ans ,je voudrais bien avoir tnt que doit fair?
mon numero de telemove es ********* message édité (dans le but de vous éviter des problèmes) johnny
jose carlos