la TNT ça passionne pas les foules

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar duong » 20 Juil 2005 16:56

Moi j'ai trouvé quie Gilles a été plutôt bon à la fin et même en cours de route ... comme je l'ai dit tant qu'à être l'avocat du diable (ce qui ne me semble pas inintéressant en soi comme démarche), j'aurais préféré que la discussion s'oriente sur des arguments moins caricaturaux et où il y aurait eu des avis divergents comme ceux que j'ai cités, pas tout le monde contre, mais personnellement ça ne m'a pas choqué, ce n'ets pas la même chose que Snakyboule qui sur l'ancien forum a fait croire qu'il détenait des infos confidentielles alors que c'était faux : là c'était vraiment rouler les gens ... et surtout, l'important c'est d'avoir des arguments pour discuter, après la véritable intention des gens finalement ça me semble un peu secondaire ... si certains ont joué le jeu, notamment Stef et moi, c'est bien parce qu'en soi ça leur semblait intéressant de parler de tous ces arguments, on se doutait bien que tout ça était un peu intentionnel, mais finalement ça ne nous a pas tellement gênés

... à titre personnel, je dois dire en toute franchise que les attaques de l'invité qui a crié au troll et très agressif contre Jipé, Jean-Loup et aussi contre moi, m'ont infiniment plus posé de problèmes. Je l'ai déjà dit : pour moi, ce type d'agressivité est tout aussi bannissable sinon plus que l'histoire des "trolls" ... sans vouloir relancer la polémique, je suis presque en vacances et pour moi cette histoire est oubliée.
duong

Messagepar stef050 » 20 Juil 2005 17:01

gilles a écrit:
stef050 a écrit:C'est les rangs dûs aux nombres de post... je viens de passer les 500... 8)

quand tu as 1000 post tu deviens monstre gentil ?

J'ai pas pour ambition de devenir calif à la place du calif...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar gilles » 20 Juil 2005 17:03

c'est vrai que ça a crée quelques tensions mais ça prouve qu'il y a de la passion dans l'air quand meme, bah oui pour lavocat du diable ça m'a paru etre le racourcis pour que tout le monde mette ses arguments sur la table, si javais mis un sujet vive la TNT je ne pense pas qu'on aurait eu autant de precision, c'est le principe de linterviewer qui embete celui qu'il interview en lui rappellant ce que tout le monde dit meme si ce ne sont que des rumeurs ou des contre verité.
Dernière édition par gilles le 20 Juil 2005 17:14, édité 1 fois.
la TNT quand ça va peter !!!
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar gilles » 20 Juil 2005 17:13

stef050 a écrit:
gilles a écrit:
stef050 a écrit:C'est les rangs dûs aux nombres de post... je viens de passer les 500... 8)

quand tu as 1000 post tu deviens monstre gentil ?

J'ai pas pour ambition de devenir calif à la place du calif...

sait on jamais ? lol :twisted:
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stef050 » 20 Juil 2005 17:16

gilles a écrit:sait on jamais ? lol :twisted:

J'ai pas envie de devenir tout vert avec un oeil Image
stef050

Messagepar duong » 20 Juil 2005 17:19

L'important c'est d'avoir des arguments

Gilles en avait, c'est la seule chose qui compte, que les gens soient contents de discuter et développent une argumentation et une discussion sans animosité.

Moi aussi tout vert ... mais avec deux énormes yeux globuleux :shock:
duong

Messagepar Invité » 20 Juil 2005 17:22

... à titre personnel, je dois dire en toute franchise que les attaques de l'invité qui a crié au troll et très agressif contre Jipé, Jean-Loup et aussi contre moi, m'ont infiniment plus posé de problèmes. Je l'ai déjà dit : pour moi, ce type d'agressivité est tout aussi bannissable sinon plus que l'histoire des "trolls" ... sans vouloir relancer la polémique, je suis presque en vacances et pour moi cette histoire est oubliée.

Oui malheureusement Duong tu n'as visiblement rien compris à ces interventions. :? :( L'agressivité, ça fait parti des trolls. Mais, j'ai trouvé tes interventions, celles de Jipé et J-Loup, toutes aussi agréssives, c'est pour ça que je ne me suis pas freiné. Enfin ce n'est pas grave, c'est du passé. ;-)
Invité

Messagepar JTG » 20 Juil 2005 17:28

C'est autre chose que les débats stériles de certains dé... forums
Emetteur de Bastia Serra Di Pignu

R1: 100/100 R2: 100/100 R3: 100/100 R4: 100/100 R6: 100/100

TV TNT Intégrée: Sony Bravia 32S3000

Adaptateurs: Thomson DTI651, Sagem ITD61 et un USB PC. Recepteur occasionel de la TNT Italienne.
JTG
Etalon
Etalon

Messagepar gilles » 20 Juil 2005 17:47

au fait je suis sur le chat y a jamais personne ? ou vous faites des reunions de temps en temps ?
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stef050 » 20 Juil 2005 17:49

Perso j'y vais jamais... et je crois pas que grand monde y aille
stef050