la TNT ça passionne pas les foules

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Fabiolo » 20 Juil 2005 16:09

c'est vrai, si tu mets toto@estidiot.fr, ça marche très bien aussi :lol:
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar vb78 » 20 Juil 2005 16:10

mais c'est pas possible tu va pas me les briser pendant des heures ! je ne veux pas m'enregistrer, je ne m'enreigstre pas point barre. ce ne sont pas tes conseils qui me feront changer d'avis, au contraires.

Messagepar Fabiolo » 20 Juil 2005 16:11

:lol: tient on l'a énervé le biquet
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar stef050 » 20 Juil 2005 16:12

gilles a écrit:
stef050 a écrit:
gilles a écrit:arrete de faire la chasse au dahu (=troll)

On traite de troll tous ce qui en est:
-les contres vérités
-les non réponses aux questions
-les arguments qui reposent sur du vent
-la reprise d'arguement qui viennent d'être démontés par A+B
-Les paradoxes dans l'argumentation...
-La mauvaise fois evidente dans l'argumentation...

Enfin tout ce que tu viens de poster lors des 10 derniers messages et qui n'a rien a voir avec une argumentation sensée et argumentée...

je reponds point par point :

contre invités : on me la sufisement reptoché au debut de n'etre qun invité et il nest pas difficile de s'enregistrer

non reponses aux questions: jai repondu a toutes les questions qui se terminent par un ^point dinterrogation mais comme plusieurs personnes me parlent en meme temps j'en ai peut etre loupé

tous les arguments sont des faits connu qui reposent soit sur des chiffres soit sur des info connus de tous dont les medias

chacun peut demontrer en se reposant sur des elements faux donc je corrige tout ce qui est faux oui c vrai

il ny pas de paradoxe dans largumentation cite moi des exemples

Air connu... :Blah: :Blah: :Blah:

No more food :roll:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar duong » 20 Juil 2005 16:14

gilles a écrit: le sujet de ce poste nest pas ce dont tu parles, relis tu verras

Pas le temps comme je l'ai dit, un forum est un lieu d'échange, si on ne se comprend pas du tout, alors il y a une seule solution : au-revoir :Couc:
duong

Messagepar vb78 » 20 Juil 2005 16:14

tiens, comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ayé, je me suis enregistré :lol:
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar gilles » 20 Juil 2005 16:14

il est plus facile de dire bla bla bla que de reflechir ça c'est sur, ça c'est exactement ce quon dit quand ne sais plus quoi dire
quant à l'invité je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas senregister c pas une question de mail jai limpression que cest une question de principe c bizarre
la TNT quand ça va peter !!!
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Fabiolo » 20 Juil 2005 16:17

oui vb , je veux pas te chercher mais par curiosité j'aurais aimé comprendre.

Je conçois que ce soit lourd de devoir s'enregistrer sur chaque forum où ne vient que pour avoir des infos ponctuellement mais à partir du moment où tu viens régulièrement c'est mieux de s'enregistrer, tu as accès aux pm et tout

après de toute façon si c'est un problème de traçage ou de sécurité de toute façon, enregistré ou pas ton ip est logguée donc bon....
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar gilles » 20 Juil 2005 16:17

duong a écrit:
gilles a écrit: le sujet de ce poste nest pas ce dont tu parles, relis tu verras

Pas le temps comme je l'ai dit, un forum est un lieu d'échange, si on ne se comprend pas du tout, alors il y a une seule solution : au-revoir :Couc:

oui je vois tu preferes aller sur des forums ou tu es du meme avis que les autres c'est beaucoup plus enrichissant mdr
donner son avis parmi des gens qui ont le meme avis ça fortifie ça donne l'impression de stabilité mais ça n'est pas le cas on ne peut avancer que dans l'echange quelquesoit l'avis de l'autre
la TNT quand ça va peter !!!
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vb78 » 20 Juil 2005 16:19

non fabiolo, rien contre toi, mais c'est juste que par principe, quand j'ai le choix entre m'enregistrer ou non, je prefere ne pas le faire. quastion de principe, me demandes pas pourquoi, c'est comme pour les choux de bruxelles, j'aime pas ca mais je sais pas pourquoi ;)

--edit : bon, avantage N°1 : on peut éditer ses messages ;)
Dernière édition par vb78 le 20 Juil 2005 16:20, édité 1 fois.
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre