la TNT ça passionne pas les foules

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar stef050 » 20 Juil 2005 15:46

gilles a écrit:arrete de faire la chasse au dahu (=troll)

On traite de troll tous ce qui en est:
-les contres vérités
-les non réponses aux questions
-les arguments qui reposent sur du vent
-la reprise d'arguement qui viennent d'être démontés par A+B
-Les paradoxes dans l'argumentation...
-La mauvaise fois evidente dans l'argumentation...

Enfin tout ce que tu viens de poster lors des 10 derniers messages et qui n'a rien a voir avec une argumentation sensée et argumentée...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Fabiolo » 20 Juil 2005 15:50

et tu peux rajouter : la reprise en boucle de discussions qui n'interessent plus personne à part celui qui les poste
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar gilles » 20 Juil 2005 15:53

stef050 a écrit:
gilles a écrit:arrete de faire la chasse au dahu (=troll)

On traite de troll tous ce qui en est:
-les contres vérités
-les non réponses aux questions
-les arguments qui reposent sur du vent
-la reprise d'arguement qui viennent d'être démontés par A+B
-Les paradoxes dans l'argumentation...
-La mauvaise fois evidente dans l'argumentation...

Enfin tout ce que tu viens de poster lors des 10 derniers messages et qui n'a rien a voir avec une argumentation sensée et argumentée...

je reponds point par point :

contre invités : on me la sufisement reptoché au debut de n'etre qun invité et il nest pas difficile de s'enregistrer

non reponses aux questions: jai repondu a toutes les questions qui se terminent par un ^point dinterrogation mais comme plusieurs personnes me parlent en meme temps j'en ai peut etre loupé

tous les arguments sont des faits connu qui reposent soit sur des chiffres soit sur des info connus de tous dont les medias

chacun peut demontrer en se reposant sur des elements faux donc je corrige tout ce qui est faux oui c vrai

il ny pas de paradoxe dans largumentation cite moi des exemples
la TNT quand ça va peter !!!
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vb78 » 20 Juil 2005 16:00

si je ne désires pas m'enregistrer c'est que j'ai mes raisons. je n'aime pas les forums phpbb comme je n'aime pas divulger mon adresse mail. or c'est obligatoire pour s'enregistrer ici.

je fréquente ce forum depuis le mois de janvier ou de fevrier, stef pourra en témoigner, à un moment nous étions mêmes les 2 à faire "vivre" le forum, forum dont je vois d'ailleurs la 3ème version.

Alors certes je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur ce forum, mais quand je prends le temps d'y venir ce n'est pas pour me faire traiter comme un chien par un troll sous pretexte que je ne me suis pas enregistré.

ps : c'etait moi pour le "ridicule", j'ai juste oublié de remplir le champ nom d'utilisateur
vb78

Messagepar gilles » 20 Juil 2005 16:02

il est tres facile de senregistrer sans devoiler son mail
en creant par exemple un email temporaire avec www.jetable.org
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vb78 » 20 Juil 2005 16:05

non mais c'est pas possible ca ! plus têtu qu'une mule, je rêve !
vb78

Messagepar duong » 20 Juil 2005 16:06

Ecoute Gilles, on te propose un deal :
on s'arrête là et tu relis un peu (et d'autres peut-être, moi je pars en vacances dans 2 jours) les 25 pages de posts qui viennent d'être postées.
Tu verras notamment que l'argument "payant contre gratuit" est pour nous grotesque et qu'on a donné quantité d'arguments en la matière.

Que tu le fasses exprès ou non, je regrette que tu n'aies pas orienté la discussion sur le sujet sur lequel la discussion aurait été bcp plus animée, avec plus de participants : l'image de la TNT dans la population, en quoi la TNT aujourd'hui peut donner une impression d'échec, ça sert à quoi, les programmes qui ne satisfont pas, les probs techniques ... sur ce thème tu vois qu'il y a ici des personnes qui ne sont pas toutes ravies et c'est sans doute un sujet intéressant, et là-dessus il y aurait des comparaisons intéresantes avec l'Angleterre et quantité d'arguments ...

L'argumentation "gratuit/payant" ne tient pas et est même absurde pour quantité de raisons ... la TNT n'est pas l'ennemie du payant, et si tu penses que d'un coup Canalsat va décoller de 2.5 millions d'abonnés à 10 millions, hé bien tu ferais mieux de le dire sur ces forums :

forum Planetecsat

forum satmag

parce que je crois qu'ici, les gens s'en branlent un peu, mais là-bas ça passionnera les foules !! :nn:
Dernière édition par duong le 20 Juil 2005 16:07, édité 1 fois.
duong

Messagepar Fabiolo » 20 Juil 2005 16:06

vb78 a écrit:si je ne désires pas m'enregistrer c'est que j'ai mes raisons. je n'aime pas les forums phpbb comme

pourtant ce sont quant même les plus pratiques et efficaces...

l'adresse mail tu peux en créer autant que tu veux qui te serviront de boîte à spam, rien ne t'oblige de mettre la vraie mais bon....
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar gilles » 20 Juil 2005 16:07

vb78 a écrit:non mais c'est pas possible ca ! plus têtu qu'une mule, je rêve !

nah tu dis que tu veux pas devoiler ton mail avec ce moyen tu le devoiles pas dautre part sur ce forum on peut mettre nimporte quelle adresse mail il nait pa besoin de cliquer sur un lien pour valider linscription
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar gilles » 20 Juil 2005 16:08

duong a écrit:Ecoute Gilles, on te propose un deal :
on s'arrête là et tu relis un peu (et d'autres peut-être, moi je pars en vacances dans 2 jours) les 25 pages de posts qui viennent d'être postées.
Tu verras notamment que l'argument "payant contre gratuit" est pour nous grotesque et qu'on a donné quantité d'arguments en la matière.

Que tu le fasses exprès ou non, je regrette que tu n'aies pas orienté la discussion sur le sujet sur lequel la discussion aurait été bcp plus animée, avec plus de participants : l'image de la TNT dans la population, en quoi la TNT aujourd'hui peut donner une impression d'échec, ça sert à quoi, les programmes qui ne satisfont pas, les probs techniques ... sur ce thème tu vois qu'il y a ici des personnes qui ne sont pas toutes ravies et c'est sans doute un sujet intéressant, et là-dessus il y aurait des comparaisons intéresantes avec l'Angleterre et quantité d'arguments ...

L'argumentation "gratuit/payant" ne tient pas et est même absurde pour quantité de raisons ... la TNT n'est pas l'ennemie du payant, et si tu penses que d'un coup Canalsat va décoller de 2.5 millions d'abonnés à 10 millions, hé bien tu ferais mieux de le dire sur ces forums :

forum Planetecsat

forum satmag

parce que je crois qu'ici, les gens s'en branlent un peu, mais là-bas ça passionnera les foules !! :nn:

le sujet de ce poste nest pas ce dont tu parles, relis tu verras
Dernière édition par gilles le 20 Juil 2005 16:10, édité 1 fois.
gilles
Coccinelle
Coccinelle