la TNT ça passionne pas les foules

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar gilles » 20 Juil 2005 15:25

il souhaite quitter TPS parce que TPS bat de l'aile surtout

a propos de trool ou troll je ne sais pas quoi si un debat passionner c un troll je veux bien troll sur les forum c une preuve de bonne santé un forum quil y ait des discussions passionnées !
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar duong » 20 Juil 2005 15:26

gilles a écrit: les gros groupes attendent de voir ce que cela donne pour amener d'autre chaine payantes, les groupes s'apercevront tres vite que la TNT gratuite n'apporte que peu d'argent et coute plus quelle ne rapporte

c'est n'importe quoi ... pour la TNT payante ils attendent ... mais pour la TNT gratuite ils n'attendent pas en revanche : ils se jettent dans la mêlée !

Stef, pour M6 et TPS, il ne faut quand même pas trop s'avancer ... et si c'est vrai, ce n'est sans doute pas pour se consacrer à la TNT, il y a plein d'autres raisons.
duong

Messagepar vb78 » 20 Juil 2005 15:27

je crois que nous avons à faire ici a un dialogue de sourd avec un interlocuteur qui, même si on lui prouve par a+b qu'il a tord, continuera de s'enfoncer dans ses propos...
vb78

Messagepar gilles » 20 Juil 2005 15:30

duong a écrit:
gilles a écrit: les gros groupes attendent de voir ce que cela donne pour amener d'autre chaine payantes, les groupes s'apercevront tres vite que la TNT gratuite n'apporte que peu d'argent et coute plus quelle ne rapporte

c'est n'importe quoi ... pour la TNT payante ils attendent ... mais pour la TNT gratuite ils n'attendent pas en revanche : ils se jettent dans la mêlée !

Stef, pour M6 et TPS, il ne faut quand même pas trop s'avancer ... et si c'est vrai, ce n'est sans doute pas pour se consacrer à la TNT, il y a plein d'autres raisons.

on est bien daccord pour la payante ils attendent et pour la gratuite il lance des chaines
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stef050 » 20 Juil 2005 15:30

gilles a écrit:il souhaite quitter TPS parce que TPS bat de l'aile surtout

J'espère que tu te rends compte que sortir cet argument revient à démontrer que TOUT le raisonnement que tu tiens depuis plusieurs jours...

En une simple phrase tu viens de mettre à néans des jours d'argumentation c'est trops drôle... :lol:

Tu nous vend une plétore de chaines thématiques... et tu nous dis que finalement, ca bat de l'aile de système: c'est là qu'on voit que tu troll...
:wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar gilles » 20 Juil 2005 15:32

oui TPS bat de l'aile contrairement a canalsat, dautant plus depuis que TPS n'a plus lexclusivité des chaines nationales en numerique
Dernière édition par gilles le 20 Juil 2005 15:35, édité 1 fois.
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vb78 » 20 Juil 2005 15:35

sur le satellite si.
vb78

Messagepar duong » 20 Juil 2005 15:39

Là aussi ça fait troll : la fin de l'exclu numérique des chaines nationales, c'est justement par la TNT et rien d'autre ... dont tu nous as dit : oui bon la TNT c'est que 35% de la population :lol:

Quand j'ai dit que pour les chaines gratuites, ils se jettent dans la mêlée alors que pour le payant ils attendent, je voulais dire que c'est sans doute qu'ils croient plus au gratuit qu'au payant (d'autant que Comédie et Match TV ont déserté du payant ... et pour Match, c'était clairement pour être sûr d'obtenir des fréquences en gratuit pour Lagardère)

... à moins que ces grands groupes soient des jeunes fous qui préfèrent l'aventure et "l'amour du risque" à la réussite assurée ?
duong

Messagepar gilles » 20 Juil 2005 15:42

arrete de faire la chasse au dahu (=troll)

il ya c'est sur un groupe satellite de trop en France sur le satellite, lexclusivité satellite est tombé sur les chaines nationales (TNT)
mais cest vrai que les effets ne sont pas encore la, TPS bat principalement de l'aile parce que ils sont arrivés apres et que leur offre est moins riche d'exclusivité.
Dernière édition par gilles le 20 Juil 2005 15:46, édité 1 fois.
la TNT quand ça va peter !!!
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Invité » 20 Juil 2005 15:44

je ne parle jamais aux invités sauf par erreur

ridicule.
Invité