En revanche en radio FM, on ne capte aucune station Francophone en Vallée D'Aoste.
En compensation,on peut toujours capter les radios Françaises,et Suisses romandes,via le sat,elles sont en clair.

Dominiak a écrit:J'ai remarque que sur le site de Tivù, il est demandé pour activer la carte un "Codice Fiscale" (équivalent de notre n° de sécu), pour quelles raisons ?
Je présume qu'ils contrôlent ce code avant d'activer la carte.
Structure du "codice fiscale" ici:
http://www.makeidea.it/codice_fiscale.html

jeanphi73 a écrit:
Canale 5 affiche un message invitant a prendre le décodeur TIVU SAT, les autres chaines Mediaset vont-elles disparaitre, ainsi que la RAI ?

Azerty774 a écrit:Bonjour,
J'ai était surpris de voir que je pouvais recevoir les chaînes Rai Uno, Due et Tre sur la TNT alors que j'habite dans le Var (près du Verdon).
Même si le signal est faible, la réception est convenable (malgré quelques coupures).
C'est tout de même étonnant de recevoir un signal italien mais je pense que cela doit dépendre des conditions atmosphériques...
Mais pour répondre à quelqu'un qui demandait si on recevait les chaînes italiennes à Toulon: Oui, c'est possible mais difficilement...

Une caractéristique de la DX-TV est justement que la réception n'est pas permanente mais liée à des conditions de propagation plus ou moins exceptionnelles.Azerty774 a écrit:Oui, j'habite de ce côté-là
Mais en fait c'est plus de la DX-TV vu que je n'ai plus de signal depuis ce matin