vincent21 a écrit:Inconnu25 a écrit:Ça y est, depuis trois minutes, c'est la fin des mires de la SSR.
Je sens que vous, vous avez passez une nuit blanche!je vois la scène: juste avant l'arrêt définitive de la mire ssr avec votre stock de kleenex!
vincent21 a écrit:Inconnu25 a écrit:Ça y est, depuis trois minutes, c'est la fin des mires de la SSR.
Je sens que vous, vous avez passez une nuit blanche!je vois la scène: juste avant l'arrêt définitive de la mire ssr avec votre stock de kleenex!

Inconnu25 a écrit:vincent21 a écrit:Inconnu25 a écrit:Ça y est, depuis trois minutes, c'est la fin des mires de la SSR.

Hors sujet dans ce topic.BAISIN a écrit:Désormais, la Dole Barillette, le Chasseral, les Ordons, ne diffusent plus que de la DAB+( la diffusion FM va, maintenant commencer à s' arrêter)

invité_2 a écrit:En découvrant certaines réactions ici, j'ai l'impression que l'extinction de 2 chaînes suisses en SD sur la TNT est synonyme de fin du monde. Toute proportion gardée, c'est aussi inquiétant que tordant à lire.

SCHMIDT a écrit:Heureusement il nous reste le chocolat !

Et les marmottes pour l'emballer.SCHMIDT a écrit:Heureusement il nous reste le chocolat !

BAISIN a écrit:C'est la SSR qui a coupé ses porteuses, pas LEMAN BLEU.