le cas de KTO

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Jankool » 22 Sep 2005 17:54

ben voilà! moi qui m'efforcais de faire attention à ce que j'écris pour éviter que le topic parte en live.....! :?

Ce-çis dit....: :lol: :lol: :lol: ....... mais elle était facile.....! :roll:
Jankool

Messagepar Steed3003 » 22 Sep 2005 19:02

Steed3003 a écrit:
Alca a écrit:
Steed3003 a écrit:Toutes les chaînes sont déjà segmentées, [...] pour les personnes âgées (TMC).

Merci ! J'ai 27 ans et j'aime bien regarder TMC... Je ne me sens pas âgé du tout. Vieux film ne veut pas dire vieux public !

Moi aussi je regarde (parfois)TMC, mais qu'on n'aille pas me dire qu'ils rediffusent Kojak, Les mystères de l'ouest et L'homme de fer pour séduire les jeunes! :lol:

Oui, mais bon, Buffy contre Miss Marple, y a pas photo! :roll:

Quant à la blague sur les prêtres pédophiles, elle a au moins le mérite d'êtr originale! C'est vrai ça... :wink:
LE site sur Chapeau Melon et bottes de cuir:

http://www.chapeaumelon-theavengers.com
Steed3003
Petit ver
Petit ver

Messagepar stef050 » 22 Sep 2005 23:29

Miss Marple peut-être, mais Buffy face aux mysteres de l'ouest... y' pas photo non plus :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Steed3003 » 23 Sep 2005 16:57

De toute façon , tu prêches un converti ( c'est le cas de le dire dans ce topic!!) comme tu peux le constater dans ma signature!;-)
LE site sur Chapeau Melon et bottes de cuir:

http://www.chapeaumelon-theavengers.com
Steed3003
Petit ver
Petit ver

Re:

Messagepar bsanka » 03 Juil 2010 12:25

crazoAqME a écrit:le CSA a choisi la prudence et c'est normale. il y aurait eu une poémique si KTO avait été autorisé à avoir une fréquence sur vla TNT. entre les associations de musulmans en france et les laics pur et dures je ne pense pas que le CSA se serait fait des amis. Pourtant une chaine des religions avec KTO, TFJ et une chaine musulmane aurait pu voir le jour. sa aurait été sympa je pense mais un canal pour une seul religion (majoritaire peut-etre mais pas d'état) n'aurait pas été la bienvenue à une époque où les débats religieux fussent entre la loi sur le voile et plus récement la questions des moyens donné à l'école catholique.

Salut

NB: Mon commentaire n'est nullement une attaque a la réponse cité (et je ne suis pas KTO lique... humour)

Si les autre dénominations voulait avoir des chaines de télévision il se serait donner les moyens.
Avant d'etre sur la TNT KTO est sur le satellite. Les autres religions n'ont pas systématiquement de chaines sur les autres support et le fait qu'un groupe fasse une demande n'oblige en rien a attribuer a d'autres des droits.
S'il l'on n'a pas les compétences de fournir des programmes riches comme le ferait KTO on n'a aucune légitimité a faire se genre de demande. Exemple: il n'y a pas ou plus de chaine juive, il y avait FTJ qui n'émet plus etc... Est ce que le fait que KTO soit sur la TNT donnerais au juif le droit d'exiger quelque chose? non car il ne sont (pour le moment) pas en mesure d'assurer l'existence d'un chaine stable.

A+
bsanka

Re: le cas de KTO

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2010 14:47

Bonjour bsanka
On passe de Septembre 2005 a Juillet 2010 c'est de la résurrection de topic :-)
Ceci dit je trouve plutôt sympa que les gens prennent la peine d'explorer les tréfonds du forum au lieu d'ouvrir 20 fois le même sujet.
Anonymous

Re: le cas de KTO

Messagepar Gouik » 26 Juil 2010 09:50

Ce n'est surement pas le moment de mettre une chaine tv religieuse catholique sur la tnt, vu le contexte actuel (malsain au possible) au niveau des religions et les affaires récentes (burqa) ou plus anciennes (signes ostentatoires religieux). Que ces chaines restent sur des moyens de diffusion ayant plus de place (sat, adsl, cable) ok.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S
Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O
canalsat 4* basique (2002-2012).
Aston Diva HD Premium Fransat
Strong SRT 8345 CI
Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole
FAI: Orange
Gouik
Maître des airs
Maître des airs