Ce-çis dit....:
Steed3003 a écrit:Alca a écrit:Steed3003 a écrit:Toutes les chaînes sont déjà segmentées, [...] pour les personnes âgées (TMC).
Merci ! J'ai 27 ans et j'aime bien regarder TMC... Je ne me sens pas âgé du tout. Vieux film ne veut pas dire vieux public !
Moi aussi je regarde (parfois)TMC, mais qu'on n'aille pas me dire qu'ils rediffusent Kojak, Les mystères de l'ouest et L'homme de fer pour séduire les jeunes!

crazoAqME a écrit:le CSA a choisi la prudence et c'est normale. il y aurait eu une poémique si KTO avait été autorisé à avoir une fréquence sur vla TNT. entre les associations de musulmans en france et les laics pur et dures je ne pense pas que le CSA se serait fait des amis. Pourtant une chaine des religions avec KTO, TFJ et une chaine musulmane aurait pu voir le jour. sa aurait été sympa je pense mais un canal pour une seul religion (majoritaire peut-etre mais pas d'état) n'aurait pas été la bienvenue à une époque où les débats religieux fussent entre la loi sur le voile et plus récement la questions des moyens donné à l'école catholique.