j'imagine qu'il y a des clauses contractuelles à régler d'abord.
sachant que LCI avait des contrats avec les FAI, Numéricable, canalsat etc avec les abonnements associés.
je suppose qu'on ne peut pas arrêter tout comme ça du jour au lendemain.

Raenor a écrit:Toujours pas de date de passage en clair ? On est le 5 déjà.

L’arrivée de LCI sur la TNT gratuite semblait imminente, un lancement début janvier avait été évoqué. En réalité, il faudra encore être patient. Des contraintes techniques sont encore à régler et la nouvelle convention de la chaîne n’a toujours pas été signée nous expliquent le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) et LCI. La date officielle du passage en clair de LCI, qui interviendra dans les prochaines semaines, ne sera connue qu’après sa signature.

Mannix54 a écrit:et je remarque qu'il n'y a toujours pas de stream gratuit sur leur site web pour regarder lci, ça au moins ils auraient pu le rendre gratuit dès maintenant ( vu que de toutes façons on ne peut plus s'abonner à lci )

Franck Morin a écrit:il y a probablement des clauses avec les FAI/cable/SAT qui empechent une diffusion en gratuit (même sur un autre support) tant que les abonnements et contrat pour diffusion en crypté sont en cours.

pa.babao a écrit:ils sont encore "payants" et ne peuvent se prévaloir de tous les droits relatifs à la distribution gratuite
Anonymous a écrit:C'est quoi les avantages au niveau cout de distribution ?