[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar BeWog » 09 Jan 2007 22:05

mat17000 a écrit:bonjour,
alors voila cette apres midi j'ai installé ma carte dans le pc d'un copain chez lui et tout marchait nikel , elle a reconnu rapidement toute les chaines.
Apres jai testé mon cable sur une télé chez lui , ca marchait bien aussi.
J'ai donc testé la prise de chez moi avec une télé et la aussi ca marchait .
Donc le probleme vient de mon ordinateur, ca écarte la carte , le cable et la prise.
A votre avis vous pensez que ca peut venir d'ou??
J'ai vraiment besoin de votre aide car jai plus d'idée
Mon copain ma dit que ca venait peut etre parce que jai pas un windiws légal, j'ai windows lsd.
Sinon jai aussi 1 graveur + 1 lecteur cd , et j'ai desactivé le lecteur mais ca fonctionnait toujours pas.
Sinon pouvez m'expliquer comment complétement désinstallé la carte car jai été dans le gestionnaire des périphériques et en cliquant sur désintallé le pilote ca ne le supprimais pas.

Salut,

On ne sait pas vraiment quel est ton problème !!!???
Je ne pense que que ce soit le fait que tu es un Windows "illégal" mais il est vrai que la LSD est un peu bizarre. Par exemple, le service de la configuration sans-fil (Wifi) est désactivé par défaut !!!
Il y a donc un service qui est arrêté ou quelques chose d'autres à changer.

@++
BeWog.neT - Leadtek Winfast DTV1000 T -
Vouloir être de son temps, c'est être déjà dépassé. (Eugène Ionesco)
BeWog
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar mat17000 » 09 Jan 2007 22:09

merci de vos réponde ,
voici mon probleme
Bonjour a tous,
je viens de recevoir cette carte , donc je l'installe et j'installe tous les pilotes
a ma grande surprise rien, je ne capte rien , en fait quand je fais le scan il ne détecte rien pourtant je suis situé a la rochelle et j'utilise une antenne collective je devrais pourvoir capter quelque chose.
J'ai essayer avec le logiciel meuhmeuh tv et ca ne se lance pas ca écrit "tuner non détecté".
Pouvez vous m'aidez svp, car la je suis perdu
Merci d'avance

Donc faudrai que j'achete un windows pour avoir une vraie licence,
ca m'enbete car jsui etudiant et jai pas l'argent .
mat17000
Petit ver
Petit ver

Messagepar BeWog » 09 Jan 2007 22:14

C'est vrai que toujours un peu chiant d'acheter un Windows !! :)

Essaie dans un premier temps de trouver s'il n'y a pas un service arrêté ou autre.
BeWog.neT - Leadtek Winfast DTV1000 T -
Vouloir être de son temps, c'est être déjà dépassé. (Eugène Ionesco)
BeWog
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fredjm31 » 10 Jan 2007 07:43

BeWog a écrit:mettre le programme en priorité haute
Déjà essayé.
fredjm31
Grenouille
Grenouille

Re: Image qui se fige : d'où vient le problème ?

Messagepar MigFig » 10 Jan 2007 12:25

fredjm31 a écrit:
migFig a écrit:Peut-être pourriez-vous m'aider ?

Au début, j'ai eu des problèmes parce que ma carte son Sound Blaster était sur un slot PCI qui partage son IRQ avec un autre slot PCI (pas forcément celui de la LeadTeak).

Si tu as d'autres cartes PCI, essaye de les enlever pour voir ce que ça donne.

Chez moi, le patch Mi-Gros Soft pour la TNT n'est pas utile.

Effectivement, tu as raison. J'ai essayé de désactiver ma carte son et mon DTV1000T s'est mis à marcher comme par miracle.

En revanche, quel que soit le slot PCI où je place ma carte son, rien n'y fait, ça bugue.

Je vais essayer une carte son plus récente. La mienne est une ABIT AU10 qui date de l'an 2000 !

Auriez-vous une bonne carte son à me conseiller ? Laquelle avez vous sur vos PC et qui marche bien avec la DTV 1000 T ?

Merci encore pour votre aide à tous.
MigFig

Messagepar fredjm31 » 10 Jan 2007 13:46

N'aurais-tu pas une carte mère avec une IRQ partagée sur tous les slots PCI ? Il paraît que ça se fait sur les cartes mères d'entrée de game.

EDIT : j'ai une Sound Blastère Live "chais pluis quoi", et dans mon cas, comme je l'ai déjà dit, il a suffit que je la change de slot pour que tout se mette à marcher.
fredjm31
Grenouille
Grenouille

Image figée suite...

Messagepar MigFig » 10 Jan 2007 15:59

Ma carte mère n'est effectivement pas un cheval de course. C'est une ASUS de type socket A - A7V880.

Elle attribue toute seule les IRQ. Visiblement je ne peux rien y faire.

En revanche, la carte son ne partage son IRQ avec aucun autre composant. Malgré tout, ça bugue.

Tu penses que le fait de mettre une carte son plus récente ne résoudra pas mon pb ?

Merci encore.
MigFig

Messagepar fredjm31 » 11 Jan 2007 19:19

Aucune idée. Chez moi, changer la carte son de slot a tout résolu. Je peux pas te dire plus.
fredjm31
Grenouille
Grenouille

Messagepar Sawn » 13 Jan 2007 02:09

mat17000 a écrit:Donc faudrai que j'achete un windows pour avoir une vraie licence,
ca m'enbete car jsui etudiant et jai pas l'argent .

J'voudrais pas faire mon intégriste de base (d'autant plus que je passe juste par là pour jeter un oeil sur le support sous Linux de cette carte) mais si tu manques vraiment d'argent alors prends toi un autre O.S. genre une Ubuntu ou autre puisque cette carte est très bien supportée sous Linux.

L'excuse du "J'ai pas d'argent" elle commence à être un peu usé...

Sur ce, je vous salue et vous remercie des infos que j'ai pu glaner grâce à ce topic.
Sawn

Messagepar mat17000 » 15 Jan 2007 19:42

Bonjour,
je viens d'installer un vraie windows "légal" c'est a dire légal et j'installe tout est nikel et a la fin de l'installation il me dit qu'il y a eu une erreur que le peripherique peut mal fonctionner.
Donc apres j'installe le logiciel ,windfast et il ne déctecte aucune chaine alors j'ai essayer avec un autre logiciel et lui il ne se loance même pas car il me dit "erreur d'initialisation des pilotes" et l'erreur viens du pilote "Windfast DTV 1000 T WDM Crossbar" c'est ce qu'il me dit .
Avez vous une solution pour ce probleme???
J'ai décidé de télécharger les derniers pilotes mais je n'arrive pas a les installé , je vais dans le gestionnaires des périphériques, je fais clik droit sur les pilotes puis mettre a jour a partir d'une liste ou d'un emplacement.
Mais a la fin ca installe rien car ca écrit "windos ne peut trouver de meilleur pilote que celui qui est installé".
SVP j'ai besoin d'aide , j'ai foramté mon pc en croyant que ca aurait pu marcher mais la ca marche tj pas je suis désespéré?
Dois-je revendre la carte?, c'est la question que je me pose.
merci de votre aide
mat17000
Petit ver
Petit ver