[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar cricri » 04 Juin 2007 19:20

Panneau de config / system / gestion des périphériques, clic sur le périphérique correspondant à ta carte / mettre à jour / et là tu pointes sur le répertoire où tu as tous ces fichiers, en général c'est un fichier *.ini
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar vidéo-33 » 04 Juin 2007 19:43

cricri a écrit:en général c'est un fichier .ini

ini petite souris :wink: et d'ailleurs il faut pointer avec :lol:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Petite question aux experts que vous êtes...

Messagepar stephane7371 » 07 Juin 2007 21:16

Je viens d'installer cette carte sur mon PC (PVR2 + derniers drivers pris sur le site de Leadteck).
Lorsque je lance le scan, le logiciel ne me trouve aucune chaine.

J'habite la région marseillaise et je dipsose de la TNT sur mes TV (via demo TNT bien sur) sur antenne rateau placée sur mon toit.
Mon relais emetteur est Marseille Etoile. J'ai également essayé Marseille Pomègues mais mêmeresultat: scan nul!

Alors questions:
1/ est il possible de capter les chaines TNT sur mon PC par l'antenne rateau dont je dispose? Ou bien faut il une antenne interieure TNT?

2/ quels sont les parametres à modifier pour pouvoir mon scan ?

3/ L'aide est en anglais, existe t elle en bon français?

Merci pour vos réponses et désolé pour ces questions qui vont peut être semblées stupides à certains, mais je n'ai pas trouvé de solutions malgré quelques bonnes heures de prises de tête!!!

Alors mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent... :wink:
stephane7371

Messagepar nico.hld » 09 Juin 2007 20:15

Vérifies que tu ne t'es pas trompé de connecteur d'antenne au niveau de la carte. Il y a une entrée antenne et une sortie, l'autre jour je me suis trompé, j'avais changé de cable d'antenne et la fiche était une femelle.
voilà, on sait jamais.
nico.hld

Petite question aux experts que vous êtes...

Messagepar stephane7371 » 11 Juin 2007 21:20

Merci pour ta reponse mais non mon coaxial est bien branché sur l entrée antenne. D autres idées???
stephane7371

Re: Petite question aux experts que vous êtes...

Messagepar et_la_log_? » 12 Juin 2007 20:18

stephane7371 a écrit:Merci pour ta reponse mais non mon coaxial est bien branché sur l entrée antenne. D autres idées???
pas de message d'erreur dans le fichier log ?
dvbt_log.txt qui se trouve dans le répertoire de lancement de winfast
et_la_log_?

Probleme apparement résolu

Messagepar stephane7371 » 12 Juin 2007 21:09

Aucun erreur dans le fichier log.

Par contre ça marche mais je ne cmprend vraiment pas pko!!!

Je m explique: j'ai acheté une antenne interieure SILVER 36 comme indiqué dans plusieurs topics. Je l ai branchée en y ajoutant le coaxial de mon antenne rateau à l arrière. J obtiens du alors du signal et j arrive à mémoriser mes chaines. Jusque là je me dis que tout va bien grace a la SILVER...

Jusqu au moment où j enlève de ma carte TV le coaxial de lA SILVER pour y remettre celui de mon antenne rateau et là... OH miracle!!! ça continue à fonctionner (signal OK, chaines toujours memorisees...). Je deconnecte WINFAST, je le relance, ça marche tjrs... Je redemarre mon PC ça marche encore!!! Je n'ai rien compris à tout ça. Je suis simplement branché comme initialement, il a fallu que je me serve 10 mn de la Silver pour que maintenant tout fonctionne parfaitement.

Si qq'un a une explication?!? qu'il n'hésites pas car pour ma part, je suis largué!!!

Merci à tous et longue vie à ce forum fort sympathique
:lol:
stephane7371

Messagepar BeWog » 16 Juin 2007 10:43

C'est bizarre tout ça !!??

Moi j'ai une question concernant l'affichage du nom de l'émission, les commentaires etc ... lorsqu'on change de chaîne :

Tous les caractères avec des accents ne s'affichent pas !!
Par exemple, si je prend le mot : même, il va m'afficher mme !!?

J'habite à Lille. Est-ce que ça le fait pour vous ?

Merci @++

PS : j'ai téléchargé la dernière version de PVR2, à savoir la 2.0.2.17.
BeWog.neT - Leadtek Winfast DTV1000 T -
Vouloir être de son temps, c'est être déjà dépassé. (Eugène Ionesco)
BeWog
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Mike : ) » 09 Juil 2007 17:40

Salut, quel codec h264 utilisez vous pour regarder la HD avec WinFast PVR2 ? J'ai installé PowerDVD 7 pour ses codecs h264, mais ça bug ( pleins de pixels ) alors que si j'enregistre et que je regarde le résultat avec MPC + FFDShow c'est nickel !! Y'a t'il un moyen d'utiliser FFDShow avec Winfast PVR 2 ? merci.
Mike : )

Messagepar cricri » 09 Juil 2007 18:59

J'ai la même chose chez-moi, aussi bien avec le codec Power DVD7 qu'avec celui de Leadtek ..
As-tu essayé de relire le flux avec le codec Power DVD 7 ?
cricri