[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar BeWog » 07 Aoû 2007 18:56

Salut !

Si bien sûr : clic droit sur le bouton d'enregistrement normalement.

PS : n'y aurait-il pas un message qui a été supprimé au-dessus ?
BeWog.neT - Leadtek Winfast DTV1000 T -
Vouloir être de son temps, c'est être déjà dépassé. (Eugène Ionesco)
BeWog
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar NoRRiS » 17 Aoû 2007 21:08

Bonjour
Je viens d'aquérire cette carte cet aprem
Je viens de l'installer, tout semble aller correctement sauf des saccades sur certaines chaines :/
J'ai lu sur ldlc http://www.ldlc.com/critiques/PB0003370 ... mande.html que la solution ce trouverait ici mais il est déjà tard et je me sens moyen de le taper les 80 pages
Si quelqu'un connaitrai et aurait l'amabilité de me dire la page où la solution ce trouve
Merci beaucoup
NoRRiS

Messagepar BeWog » 17 Aoû 2007 21:51

Salut,

Regarde la 1ère page. J'avais recensé les principales questions.

:wink:
BeWog
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fredjm31 » 27 Aoû 2007 00:58

NoRRiS a écrit:saccades sur certaines chaines

Je ne dis pas que c'est le même cas, mais, pour info, j'avais ça à une époque où mon installation d'antenne était mal faite : j'avais 2 répartiteurs ferrite passifs avant d'arriver à ma carte.

J'ai viré tout ça et mis un ampli d'antenne.

L'ancienne installation me filtrait les chaînes 2, 3, 4, 5, ARTE qui chez moi (je reçois sur le pic du midi), sont sur un multiplexe qui est à une fréquence élevée.

L'ancienne installation ne laissait pas bien passer les hautes fréquences.
fredjm31
Grenouille
Grenouille

Messagepar Bibi86 » 11 Sep 2007 15:58

J'ai dû mal à trouver un site qui l'a en stock, quelqu'un peut m'aider, merci.
Bibi86

Messagepar cricri » 12 Sep 2007 10:05

Effectivement, elle semble être en cours de réaprovisionnement un peu partout ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar BeWog » 29 Sep 2007 19:17

Bonjour tout le monde !

J'ai une question plutôt d'ordre général mais j'ai préférai la poser sur ce topic.
Etudiant d'abord à Lille puis désormais à Arras (62 - Pas de Calais !!), en théorie je suis couvert par l'antenne [59-62]Emetteurs de Bouvigny, Maubeuge et Valenciennes, le problème c'est que cet émetteur ne diffuse pas encore la TNT.

Est-ce qu'avec la carte Leadtek, je pourrai tout de même recevoir la télévision ? Où faut-il obligatoirement attendre la mise à jour de l'antenne ?

Merci
BeWog
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Franck Morin » 01 Oct 2007 12:19

si vous voulez utiliser la DTV1000T, il faut absolument des programmes numériques. Donc attendre décembre. Avez-vous essayé Lambersart ?

si c'est avec la DTV2000H, alors elle fait analogique ET numérique. Vous recevrez les programmes analogiques en attendant (mais la discussion de cette carte est dans un autre fil):
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=4292
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar BeWog » 01 Oct 2007 13:53

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je suis juste un étudiant locataire d'un studio. Je n'ai pas demandé où était dirigé l'antenne.

Sinon, j'espère que la TNT sera opérationnel en décembre !!
BeWog
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar tidus75 » 06 Oct 2007 12:13

bonjour a tous , je suis nouveau dans ce forum et j'espere que votre aide pourrat m'etre bien precieuse je vous explique mon probleme , j'ai fait laquisition hier d'une LEADTEK DTV1000T linstallation des pilote et du software cest deroulé avec succes ,le probleme vient du scan des chaine je ne capte ABSOLUMENT rien de chez rien , je narrive pas a comprendre pourquoi , je redouter ce probleme , je suis desesperer :( en effet j'ai acheter cette carte parcque j'ai vu que sa fonctionner parfaitement chez 95% des pocesseur , il y avait que des bon commentaires pour cette carte, mais chez moi malheuresement je ne capte rien ,jai pourtant tout essayer (mise a jour du SP2 qui a resolu le probleme chez certaine personne comme jai pue le voir sur un autre topic et autre chose) jutilise une antenne interieur et jhabite en region parisienne dans le 20eme , donc il ne devrait pas y avoir de souci coter reception donc voila si quelequn a quelque chose pour maider je suis a son ecoute , je remercie davance ceux qui se pencheront sur mon probleme ++
tidus75