[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar tidus75 » 07 Oct 2007 06:37

zythoun a écrit:Si t'as une antenne commune, normalement t'as une prise qui sort de ton mur, comme pour n'importe quelle tv :wink:

tu veut parler du boitier qui sort du mur? qui en le reliant a une TV peut capter pas moins de 20 chaines analogique MTV , estce ici que l'on se branche a l'antenne commune? merci
tidus75

Messagepar cricri » 07 Oct 2007 09:21

Certainement :wink:
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar tidus75 » 07 Oct 2007 10:36

pas de chance pour moi , sa ne capte rien a partir de la , jcroit que l'antenne du toit n'est pas regler pour recevoir la TNT , je pense que je n'est autre possibilité que d'utiliser une antenne interieur , a ce propos celle avec laquelle je capter sur une unique position pencher vers l'emmeteur ma couté que 11euros une thomson (amplification 36db que c'est marqué sur la boite) tu penses qu'avec une meilleur antenne je ne serait pas obliger de faire le clown a ma fenetre comme j'ai pue le faire avec l'autre pour capter? si oui existe t-il des antenne ou il est pas obliger douvrir sa fenetre pour capter? merci de ta reponse :D
tidus75

Messagepar cricri » 07 Oct 2007 16:04

Mets une antenne extérieur à l'extérieure ! :D
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar lord.saviur » 08 Oct 2007 20:22

Juste pour préciser pour ceux que ça intéresse que je viens d'acheter cette carte sur Cdiscount pour un prix défiant toute concurrence (enfin je crois lol) de 37€...et qu'apparement il y a eu quelques changements puisque la télécommande est maintenant compatible Windows Media Center. En effet on trouve 4 boutons supplémentaires tout en bas de la télécommande dédiés au volume (haut-bas) et au changement de chapitres (haut-bas).

Apparement c'est tout neuf puisque même sur la boite la photo n'est pas bonne (c'est l'ancienne télécommande qui est présenté) et que le manuel n'est pas remis à jour (il y a juste un erratum en anglais et en chinois).

Voilà en espérant vous avoir appris quelque chose...en tout cas même si je n'ai pas encore pu l'essayer (pour cause de problème avec mon matériel pour l'instant), cette carte semble bien être la meilleure au niveau rapport qualité/prix/fonctionnalités: télé numérique, tnt, télécommande, logiciels, compatibilité avec vista, power dvd et windows média center: que demander de plus? :?: :D :D :D
lord.saviur

nouvelle version winfast pvr2 2.0.2.31

Messagepar pom2ping » 18 Oct 2007 21:01

pom2ping

Messagepar croixamus » 19 Oct 2007 08:42

Bonjour,
je viens d'acquérir cette carte qui fonctionne très bien aussi avec PouchinTV et j'ai quelques petites questions...

Sous MCE 2005, j'ai un plantage de "Media Center Receiver Service" ?
Sous Vista Ultimate, j'ai de grosses saccades...
Sous XP Pro SP2, pas de soucis.

En consultant le 1er post du sujet, j'ai réussi à réorganiser les chaines.
Mais je ne vois rien qui parle de l'EPG qui reste complètement vide ?

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner l'EPG et comment ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Sinon, pour l'EPG, je passe par le logiciel MediaCenter Domotix (www.mydomotix.com) qui implémente PouchinTV et donc permet de pallier à cet inconvénient.
L'implémentation de Pouchin dans Domotix n'est pas encore complète car elle ne permet pas les enregistrements, mais ca viendra !
A+
croixamus

Streaming en réseau local via neuf box

Messagepar starfab » 23 Oct 2007 08:12

Bonjour, je possède une DTV1000 qui permet de diffuser sur un réseau local (streaming), je l'ai testé autrefois de pc a pc et cela fonctionnait (en tapant simplement l'url du pc diffuseur dans VLC). Mais depuis que j'ai une NeufBox 4 entre les 2 pc, impossible de lire le flux. J'imagine qu'il y a des réglage a faire dans la neuf box ou que l'url de la video a lire change du fait que ca passe part la neuf box...Mais bon, ayant des connaissances trés limités en la matière je m'en remet a vous...Merci pour vos lumières
starfab
Petit ver
Petit ver

Messagepar streamer_winfats » 23 Oct 2007 21:35

Si le pc client est sous windows il suffit de lire le streaming émis par winfast avec "Windows media player" (fichier , ouvrir une url,
sans oublier d'indiquer le port utilisé en streaming dans l'url.
La Neufbox n'y est normalement pour rien, en local elle ne fait que le switch.
streamer_winfats

Messagepar starfab » 23 Oct 2007 22:05

Merci pour ta réponse, en fait c'est ce que je fait, mais ca ne fonctionne pas (plus). Quand je scanne mes port je m'apercois qu'ils sont quasiment tous fermés firewall activé ou non ca change rien, meme en rajoutant des exceptions...bizarre, ca vient peut etre de la car il semble que ca passe par le port 8080. Sinon mon réseau local fonctionne sans pb, j'ai des répertoires partagés...De plus, quand j'envoi la tv en stream je regarde l'activité réseau est c'est quasi nul...(paquet sortant).
starfab
Petit ver
Petit ver