[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar starfab » 25 Oct 2007 19:55

Merci encore Streamer de ne pas m'abandonner...Bon, j'ai remis une version plus ancienne de winfast et des pilotes, ca change rien, par contre j'ai testé une autre méthode, utiliser Radmin (prise en main a distance) et ca marche mais bon comme ca émule l'ecran complet ca rame...c'est pas vraiment du streaming...

Peut tu me dire si ton activité réseau s'affole quand tu lance le stream car chez moi ca bouge pas...(sans lancer le lecteur sur l'autre pc). Merci[/img]
starfab
Petit ver
Petit ver

Messagepar streamer » 25 Oct 2007 19:59

non, rien ne se passe sur le réseau tant qu'il n'y a pas de client connecté;
streamer

Messagepar starfab » 25 Oct 2007 20:01

Dans les profiles je n'ai pas d'option comme celle que tu me dis, j'ai tout un choix genre color pocket, locale dial up, broadband isdn....de plus, les fonction ajouter modifier et supprimer ne fonctionne pas...
starfab
Petit ver
Petit ver

Messagepar streamer » 25 Oct 2007 20:02

Pour voir si le streaming se déclenche bien, tu peux le vérifier sur le pc winfast lui même, en lançant le windows media player local avec l'url prévu.
streamer

Messagepar streamer » 25 Oct 2007 20:05

starfab a écrit:Dans les profiles je n'ai pas d'option comme celle que tu me dis, j'ai tout un choix genre color pocket, locale dial up, broadband isdn....de plus, les fonction ajouter modifier et supprimer ne fonctionne pas...

Mais, normalement, tu peux AJOUTER un profile et ensuite choisir parmi les codec installées, non ?
streamer

Messagepar starfab » 25 Oct 2007 20:54

Oui je peut ajouter un profile et enter des parametres comme les tients, mais ca marche toujours pas, pas pas non plus en local depuis le pc emmetteur...
starfab
Petit ver
Petit ver

Messagepar streamer » 25 Oct 2007 22:01

Bon, on en a déja parlé, mais encore une fois:
c'est bien avec le windows media player que tu ouvres l'url vers le pc streamer ?
Si oui, je ne sais plus où chercher ! :(
streamer

Messagepar starfab » 26 Oct 2007 08:00

Oui, j'ai essayer plusieurs player, rien a faire...je continu mes recherches maintenant que je sais qu'on peu tester le stream sur le pc emmetteur ca va m'évitter des aller-retour dans les escaliers....je te tient au courant si j'arrive a regler mon pb. Merci.
starfab
Petit ver
Petit ver

Messagepar starfab » 26 Oct 2007 16:48

Ca y est ! ! ! ca marche, et dire que je cherchais du coté du reseau, en fait c'est simplement le choix du profil qui merdait. J'ai mis les même paramètre que toi et ca marche...merci beaucoup, j'ai passé la semaine la dessus. Par contre j'ai remarqué que si je dépassais le 320x240 ca déconnait (son ralenti, image saccadée...) bizarre puisqu'on est censé etre en reseau 100 mb. Mais bon j'ai déja une image et du son correct, on va pas chipoter...d'aprés toi quel serait les paramètres idéal pour un bon compromis fluidité/qualité ?
starfab
Petit ver
Petit ver

Messagepar starfab » 26 Oct 2007 17:39

Et en associant la diffusion streaming et radmin (bureau a distance) on peut meme changer de chaine. Top ! Il me reste plus qu'a tester ca sur mon portable en wifi.
starfab
Petit ver
Petit ver