[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar fredjm31 » 02 Nov 2007 08:40

davidmarli a écrit:Sinon pour le cavalier, le fait qu'il soit en position 5V (je sais plus omment je l'ai mis sur ma carte, peut-il avoir une incidence ?)
Je ne pense que non. Remet le dans la position où il n'envoie pas de 5V sur le câble antenne (position par défaut)
davidmarli a écrit:Sinon dernier recours, je remonte dans mes combles et tire un second câble d'antenne !
C'est le mieux. Et à l'occasion, installe un ampli d'antenne au plus près de l'antenne. De cet ampli, tu feras partir tes 2 câbles.
fredjm31
Grenouille
Grenouille

Messagepar lord.saviur » 02 Nov 2007 11:54

Alors le cable c'est un classique 9mm Thomson mais alors je sais pas s'il est fait à la main
Par contre le PC n'est pas relié à la terre: il est posé sur des socles en bois et il est lui même à la base doté de 4 supports en plastique: cela pourrait-il venir de là?
lord.saviur

Messagepar lord.saviur » 02 Nov 2007 14:01

Oups! dsl je n'avais pas tout compris à votre question! Non le pc n'est pas relié électriquement à la terre...Cependant j'ai tenté et ça ne change pas grand chose...Peut-être qu'en changeant (encore une fois) de cable...Je vais tenter ça cet après-midi! Je vous tient au courant
lord.saviur

Messagepar Franck Morin » 02 Nov 2007 17:55

le probleme vient peut-etre aussi de l'antenne.
parfois, elle est tellement mer..que que c'est le cable qui fait office d'antenne.

quelle antenne avez-vous ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar lord.saviur » 02 Nov 2007 19:47

L'antenne est murale. Je ne peut pas vraiment vous en dire plus: je n'ai jamais touché à l'installation mais pour la télé ça fonctionne niquel...
lord.saviur

Messagepar lord.saviur » 03 Nov 2007 14:13

Bon alors ya du progrès: en faisant circuler le cable TV a travers la pièce en passant par des endroits relativement élevés, j'arrive à capter un signal tout à fait potable! Donc en bricolant un peu je devrait m'en tirer! Merci encore pour votre aide
lord.saviur

Messagepar math03 » 04 Nov 2007 12:17

Bonjour, je me rappelle qu'i ly a vait un moyen avec winfast de mettre un autre codec pour l'enregistrement mais plus moyen de le retrouver. Si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire. Merci
math03

Messagepar cricri » 04 Nov 2007 13:57

Ce n'est pas pour l'enregistrement mais pour le décodage, car pour l'enregistrement il n'y a normalement pas besoin d'utiliser de codec, c'est juste une petite transformation de format.

Sinon, un clic sur l'espèce de clé sans molette, clic sur l'icone TV à gauche, puis sélectionner un codec MPEG2.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Math03 » 04 Nov 2007 18:19

OUep en fait c'etait pour le choix on pouvait en mettre plus avec n patch (fichier reg) pour rajouter il me semble pour en rajouter a moins que je fasse erreur
Math03

canal 37

Messagepar lucarne 68 » 07 Nov 2007 20:37

bjour a tous: je recherche de l aide pour ma carte : rien a faire pour accrocherle canal 37 ( mux m6 a mulhouse) ma reception est a 99 tous les autres mux allemands suisses sont nickels ; j ai rentré la frequence en manu 602 mhz. que faire ??
lucarne 68