[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar cricri » 08 Jan 2008 20:52

Bah mets un bon rateau sur le toit déjà à au moins 10 m du sol ..
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Carte PC vs demo de salon ?

Messagepar Sandro » 10 Jan 2008 01:26

J'ai déjà du mal de trouver un couvreur pour aller me remplacer une tuile sur le toit,
alors une antenne faut pas trop y penser lol

Des essais ont été faits dans le passé, il doit d'ailleurs encore rester une ou deux antennes TV sur le toit,vestiges de ces essais, mais ça ne marchait pas
Par contre, avec une bête antenne intérieure amplifiée, à certains endroits ça marche, ce qui explique que du coup j'envisage d'envoyer la TNT sur l'ordi aussi

Mais ma question consistait surtout à savoir si une carte TNT est plus sensible ou moins sensible qu'un adaptateur de salon ??

Je vois d'ailleurs que la question a déjà été effleurée sur ce thread,
mais apparemment les avis étaient partagés :

Olivier a écrit:Les matériels pour ordinateurs ont une sensibilité inférieure à celle des terminaux de "salon".

ano102 a écrit:
Olivier a écrit:Les matériels pour ordinateurs ont une sensibilité inférieure à celle des terminaux de "salon".

pas tout a fait d accord la dessus
e matos pr PC est mieux blindé car il doit fonctioné dans un environnement proche perturbé donc justement permet souvent de mieux capté que le matos de salon ... a condition de choisir une bonne carte tnt qd meme ...

Sirocco a écrit:ano102,
Je suis plutot d'accord avec Olivier sur la moins bonne réception des cartes TV, j'en suis à ma 3ieme carte TV en 9 ans : toujours la meme constatation. Elles sont effectivement blindées mais elles sont placées dans un environnement tellement hostile.

......
Sandro

[Topic Unique] La carte Leadtek Winfast DTV1000 T

Messagepar starfab » 17 Jan 2008 23:25

Bonjour,

Je suis au bout du bout...Je viens de réinstaller mon pc (XP SP2) et impossible de faire fonctionner ma carte DTV1000 T, alors qu'elle fonctionnais trés bien depuis des mois. En fait au démarage, XP me detecte la carte (et ses composants) sous d'autres réfèrences (fabriquant, modèle...), du coup il m'installe automatiquement d'autres pilotes. J'ai essayer l'appli de Leadtek pour l'installation mais rien a faire. Alors une fois l'instal fini je fait une mise a jour des pilotes pour mettre les bons (les leadteks) et la c'est le reboot systématique au moment du drivers transport stream. Les 3 autres s'installe bien mais reboot systématique pour le transport stream (idem en sans echec). De plus, Windows me bloque souvent pendant l'instal avec une message genre "protection des données, veuillez insérer le cd windows ect...".

Bref, plein le cul...

J'ai déja obtenu des solutions a mes problème sur ce site (notamment un pb de streaming sur mon réseau) il y a quelque temps, je tente a nouveau ma chance parce que la je ne sais plus....

Merci d'avance.
starfab
Petit ver
Petit ver

Messagepar starfab » 17 Jan 2008 23:28

'
Dernière édition par starfab le 17 Jan 2008 23:55, édité 1 fois.
starfab
Petit ver
Petit ver

Messagepar starfab » 17 Jan 2008 23:29

Oups, désolé pour le doublon
starfab
Petit ver
Petit ver

Messagepar Sirocco » 17 Jan 2008 23:37

starfab, ce n'est peut être pas un probleme de driver windows.
T'as essayé de la faire marcher sur linux ?

PS : tu peux supprimer un doublon en supprimant le message en double (croix en haut a droite de ton post)
Leadtek Winfast DTV 1000 T
Sirocco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar starfab » 17 Jan 2008 23:44

Non, je n'ai pas linux, mais la carte fonctionnais hier, et aujourd'hui plus rien, alors je réinstalle (du moins j'essai) et la c'est la cata...

Merci de ton intéret.
starfab
Petit ver
Petit ver

Messagepar starfab » 17 Jan 2008 23:47

En fait l'installation ce passe bien pour 3 des composants et au 4eme (stream transport) ca plante juste au moment ou il install wfcxtcap.sys, a ce moment précis, reboot, et c'est systématique....
starfab
Petit ver
Petit ver

Messagepar Sirocco » 18 Jan 2008 01:56

Je ne pense pas que l'install Leadtek fasse l'install pour d'autres fabricants ;-) mais d'autres modèles oui.

Essaye la derniere version ici :
ftp://ftp.leadtek.com.tw/tv_tuner/WinFastPVR2/

Ou la derniere vielle version
ftp://www.leadtek.com.tw/tv_tuner/WinFa ... on/071019/

Essaye Pouchin TV Mod, si les drivers sont installés ca peut marcher la ou Leadtek plante (tu peux choisir des codecs non leadtek avec)

Sinon conflit avec une autre carte, directX ...

tellement de cause possible ...
Leadtek Winfast DTV 1000 T
Sirocco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar starfab » 18 Jan 2008 09:44

Exact, je sent que ca va ce finir par une réinstal d'xp...

Sinon ce n'est pas avec le soft Winfast (ancienne version ou récente) que j'ai un pb mais avec les pilotes de la carte.
starfab
Petit ver
Petit ver