[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar starfab » 20 Jan 2008 01:06

Résolu !

La réinstal d'XP été sans effet, je me suis donc posé des questions niveau hardware...J'ai déplassé ma carte sur un autre emplacement pci et désactiver l'amplification de l'antenne via le cavalier, et bien a partir de la au redémarage la carte était bien identifiée et j'ai pus installer les pilotes normalement. Donc le pb vient soi d'un port pci hs soit d'un pb de "survoltage" de ma carte sachant que le cable d'antenne passe déja par un ampli...en tout cas je touche plus a rien...
starfab
Petit ver
Petit ver

Messagepar luk » 22 Jan 2008 14:39

Salut, je suis desesperement à la recherche du logiciel WINFAST DTV, si quelqu'un l'aurait ou saurait ou je peux le trouver ça serait vraiment sympa!!

Merci :)
luk

Messagepar cricri » 22 Jan 2008 14:56

Bonjour,

Lire la première page de ce topic ...
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar luk » 23 Jan 2008 05:07

c'est gentil mais les liens sont morts, j'ai déjà cherché un minimum quand meme avant de vous demander de l'aide!
luk

Messagepar freeware » 23 Jan 2008 19:20

WinFast DTV
Latest FREEWARE 2.0.1.94 download link : http://kev060386.free.fr/dtv/WinFastDTV_setup_20194.zip
Wink
adaptée à tout tuner tnt, pourvu qu'il soit installé avec driver BDA.
freeware

Messagepar luk » 23 Jan 2008 23:51

merci beaucoup, beaucoup :)
luk

Messagepar freeware » 24 Jan 2008 00:55

Lucky L.. !:D
freeware

Messagepar Yamael » 01 Fév 2008 23:59

Salut à tous

Je viens de passer à GNU/Linux Ubuntu, et je suis complètement perdu avec le traitement de mes enregistrements.

Pour enregistrer, j'ai utilisé Kaffeine avec le format d'enregistrement TS (les autres proposés étaient MPEG_PS et PMEG_TS, je ne savais pas vraiment quoi prendre).

J'ai donc un fichier m2t, dont j'ai enlevé les pubs via Avidemux. Le soucis c'est que je ne sais pas quoi choisir comme format de sortie (avi, mpeg_ts, mpeg_ps), car peu importe ce que je choisis, j'ai affaire à un décalage de son sur la vidéo coupée, m'empêchant d'encoder.

Quand j'étais sous XP, je devais utiliser pas mal d'outils pour arriver à mes fins, sans décalage de son (projetX pour demuxer, mpgSchnit pour couper, ifoedit pour créer structure de dvd, et autogk pour encoder), c'était la joie ^^".

Merci d'avance de m'aider à y voir plus clair, je deviens gaga :mrgreen:
Yamael

Messagepar cricri » 02 Fév 2008 09:13

Bonjour,

Le TS est un format de transport qui permet aussi de contenir plusieurs chaines, pour l'enregistrement il vaut mieux sélectionner le PS (program stream).
Je n'ai pas linux donc j'aurai du mal à vous aider, mais j'ai entendu beaucoup de bien de VDR.
VLC devrait aussi fonctionner je pense.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar Yamael » 02 Fév 2008 13:17

D'accord, pour les prochaines fois je selectionnerai MPEG_PS.

Je suis repassé sous win pour tester des choses.

j'éclaircis un peu plus mon problème : j'ai donc un fichier TS (.m2t), et je souhaite enlever les pubs, et l'encoder par la suite via m4ng, sans décalage de son.

J'ai vu que le logiciel TS2MPG permettait d'extraire d'un TS une source et de l'enregistrer en PS. Ce fichier ne contient alors aucun décalage.
Maintenant je veux le couper, j'essaie via Avidemux (dispo aussi sous Windows), et comme j'ai un PS en entrée, je lui dit de me générer un PS en sortie. Seulement le son se coupe au bout d'un moment sur ce dernier, et je ne peux rien faire avec :s.

merci d'avance
Yamael