Je viens de connecter ma carte
leadtek via la sortie coaxiale sur mon Ampli HC, mais j'ai des problemes de son, lorsque je choisi la langue AC3 qui est définie par défaut.
Que faire
Il n'y a pas de sortie coaxiale sur cette carte, l'audio doit être traité en interne, donc ça nécessite un filtre DShow decodeur audio AC3, à vérifier dans le package, et il doit falloir configurer la carte son également en 5.1.
Je voulais dire que j'utilisais la sortie coaxiale de la carte mere (Asus 690G), seulement le son est sccadé, faible nasillard, je suis obligé d'aller dans les configuration audio sous winfast PVR, à chaque changement de chaine, et de valider le choix "utiliser la "sortie spdif" ou meme "2 hauparleurs" et après cela va mieux. Si ce n'est pas le cas le fait de choisir la langue "Français" peut aussi arranger les choses. En somme j'ai l'impression que le signal AC3 n'est pas envoyé "Brut de pomme" vers la sortie.
largowinch6 a écrit:Pas mieux avec pouchin TV! elle me saoule cette carte!!
j'avais le même probleme que toi et j'ai trouvé une alternative avec un fichier en .bat pour forcer la fermeture du programme tout en concervant l'enregistrement:
1/ ouvrir bloc note
2/TASKKILL /T /IM dvbtap.exe
3/enregistrer le fichier: "winfast.bat"
4/télecharger le logiciel"POWEROFF 3.0.1.3"
ce logiciel va permetre de planifier à l'heure souhaité la fermeture et la fin de l'enregistrement de winfast.
5/fait ta programmation que tu veux avec winfast
6/lance "poweroff"
maintenant il va falloir parametrer poweroff
7/"select computer":selectionne le
8/"action":selectione "no action"
9/dans "option"
10/selectionne"run program" et la tu recherche l'emplacement ou tu as enregistré winfast.bat
11/selectionne "force to aplication to close"
12/selectionne(normalement il est déjà)"visible in tray" et "allow cancel"
13/dans "when"
14/selectionne "scheduled"
15/dans "file"fais "save setting"ceci pour eviter de reparametrer poweroff
16/maintenant dans scheduled tu peux indiquer à quelle heure tu veux terminer l'enregistrement de winfast
17/pour la mise en veille automatique tu vas dans propriété d'affichage -ecran de veille-gestion d'alimentation-mise en veille-et la tu indiques le temps d'inactivité qu'aura le pc pour la mise en veille
J'ai participé (et répondu) à ce forum il y a quelque temps.
Ajourd'hui, je reviens vers vous, car j'ai un problème.
DVD Author Gui, qui me donnait toute satisfaction jusqu'alors, ne me permet plus d'ajouter automatiquement un chapitre toutes les 5 mn dans une vidéo. La fenêtre "chapters editor" ne fonctionne plus convenablement. Je suppose que c'est suite à une mise à jour de Windows Media Player.
Quelqu'un aurait-il une solution, ou pourrait-il me conseiller un autre FrontEnd pour DVDAuthor ?
Mon utilisation est très simple
- je pars d'un .VOB (ou .TS ou .MPEG)
- j'ajoute un chapitre toutes les 5 minutes
- je génère une arborescence de DVD
mais comme ma réception TNT est assez faible (par un décodeur classique, sur 6 canaux, j'en reçois 4 à 100% et les 2 autres vers 80% donc irregardable ... )
je voudrais savoir si le tuner de cette carte est aussi performant que celui d'un décodeur classique, ou si je dois m'attendre à une moindre qualité de réception-décodage qu'un décodeur classique ?
Sandro
il faudrait quand même peut être aussi améliorer ta réception
as tu lu la faq "maison individuelle" pour avoir une installation
antenne irréprochable ?
avec au minimum :
antenne rateau SUR le toit à plus de 10 m du sol,
pas de dérivation sans ampli , une seule prise TV,
pas de T , pas de rallonge en fil blanc maigre moulé tout fait ...
vidéo-33> tu as évidemment mis le doigt où le bât blesse,
je suis à un endroit où la réception est "historiquement" très mauvaise - tout contre une colline qui fait écran - ,
et il ne faut pas espérer obtenir beaucoup mieux , sauf à bricoler très longtemps
J'utilise une antenne intérieure amplifiée, ce qui permet de bien chercher partout le meilleur signal possible, et il n'y a que quelques endroits où la réception est passable ...
Mais c'est déjà beau que j'arrive à capter la TNT, je considère même que le "miracle du numérique terrestre" lol a eu lieu pour moi, puisque la réception analogique était nulle, alors que les 4 canaux TNT que je reçois à 95-100%, sont évidemment parfaits ...
Mais compte-tenu du faible signal, est-ce que cette carte Leadtek recevra et décodera ausssi bien que mon décodeur TV, ou dois-je m'attendre à moins bien recevoir par cette carte ?