Je confirme, activité réseau nul quand j'envoi mon flux vidéo...pourtant firewall désactivé, derniere version de PVR, pas des message d'erreur quand j'envoi en broadcast...je sèche
Et qu'indique le fichier log (DVBT_LOG.txt), dans le répertoire de lancement de WinFast, après avoir lancé le streaming ?
Sur le pc client bien indiquer au windows Media Player l'URL sous la forme
http://nom_du_pc_streamer:8080 et non pas son IP, au cas où le pc serait en dhcp avec une adr ip variable
Bon, ca marche toujours pas, même de pc a pc (ca marchait avant) sans passer par la 9box. Par contre j'ai remarqué avec un scanner de port (advanced port scanner) que seul 4 ports était ouvert que j'active ou non le firewall (avec ajout d'exception y compris) et sans antivirus. Bizarre, impossible d'ouvrir le port 8080, c'est peut etre la que ca coince...sinon mon réseau est ok (partage de fichiers, internet...).
Si ca viens du fait que mon port 8080 est fermé et vu que j'arrive pas a l'ouvrir alors est ce que l'on peut fait en sorte de winfast envoi son flux sur un autre port que le 8080 ?
Je viens de tester le streaming sur un autre port (110) qui est ouvert sur mes 2 pc (on peut choisir avec winfast) mais ca marche pas non plus...effectivement j'ai l'impression qu'il n'y a pas de stream au départ...