[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar question » 06 Oct 2007 12:55

Bonjour,
et que dit la log, fichier dvbt_log.txt dans le répertoire program files\winfast\wfdtv de lancement de winfast ?
et mais avant, aussi,
l'antenne est bien branchée sur la carte?
attention il y a deux connecteurs, un pour RF-in et un autre pour RF-out,
RF-in est en haut.

l'antenne a-t-elle été testée sur une autre tv ?
question

Messagepar tidus75 » 06 Oct 2007 17:42

merci pour ta reponse , heuu oui javais bien respecter tout se quil fallait faire brancher l'antenne au bon endroit etc... , mais sa evoluer j'ai reussi a capter pratiquement toute les chaines :shock: mais avec souffrance en effet jai deplacer mon antenne en la dirigeant vers le ciel , mais cest pas pratique , premierement faut que je laisse la fenetre ouverte et deuxiemement faut la positioner avec grande precision c'est a dire meme pas possibilité de la fixer car il faut la tenir en l'air ce qui est pas du tout pratique , donc je sais pas quoi faire avez vous une idéé pour me faciliter la tache? merci d'avance pour vos reponse +
tidus75

Messagepar cricri » 06 Oct 2007 18:15

Oui, installe une véritable antenne sur le toit ;)
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar zythoun » 06 Oct 2007 18:16

Bonjour tout le monde

En ces moments de coupe du monde HD, j'ai essayé de mettre à jour mon logiciel PVR2 pour recevoir TF1 HD mais voilà le problème : quand je "scan" les chaines, j'ai toutes les chaines sauf les Test HD
Je précise que j'habite à 10min à pied du trocadéro (et ma carte est bien sur une Leadtek DTV1000 T) et que ma carte est branchée sur l'antenne de mon immeuble, je capte tout en vert

Les codecs H264 sont installés, de même que la dernière version de PVR2 et les drivers 4.0.112.3218 de ma carte

Quelqu'un a t il eu le même problème ?

Merci d'avance
zythoun

Messagepar testeur_HD » 06 Oct 2007 18:38

Salut,
si chaînes non présentes dans la liste:
dans le menu de config des chaînes (recherche), en cliquant, bouton droit, dans la la liste des chaînes,
on peut "ajouter une nouvelle fréquence",
à Paris pour la HD cela devrait être sur 538.166 MHz

si chaînes présentes mais "noires" pb de codec
testeur_HD

Messagepar tidus75 » 06 Oct 2007 18:41

lol tu veut dire me brancher sur l'antenne commune du toit? dans ce cas vous pouvez me dire comment y proceder sa serait parfait , jhabite un immeuble de 8 etages merci bien
tidus75

Messagepar zythoun » 06 Oct 2007 19:26

la fréquence 538.166 était en fait présente dans ma liste mais c'était listé comme Canal+, Canal+ Sport... donc ca marche

Seul "bémol" c'est que ca lag à fond :?
Pourtant j'ai une config correcte : Athlon XP2800+, GeForce 6600GT, 512RAM (ca c'est juste)

Y'a t il un moyen d'éviter que ca lag ? Serais ce à cause des codecs ?

Merci d'avance :wink:
zythoun

Messagepar zythoun » 06 Oct 2007 19:30

tidus75 a écrit:lol tu veut dire me brancher sur l'antenne commune du toit? dans ce cas vous pouvez me dire comment y proceder sa serait parfait , jhabite un immeuble de 8 etages merci bien

Si t'as une antenne commune, normalement t'as une prise qui sort de ton mur, comme pour n'importe quelle tv :wink:
zythoun

Messagepar :D :D :D » 06 Oct 2007 19:32

tidus75 a écrit:merci pour ta reponse , heuu oui javais bien respecter tout se quil fallait faire brancher l'antenne au bon endroit etc... , mais sa evoluer j'ai reussi a capter pratiquement toute les chaines :shock: mais avec souffrance en effet jai deplacer mon antenne en la dirigeant vers le ciel , mais cest pas pratique , premierement faut que je laisse la fenetre ouverte et deuxiemement faut la positioner avec grande precision c'est a dire meme pas possibilité de la fixer car il faut la tenir en l'air ce qui est pas du tout pratique , donc je sais pas quoi faire avez vous une idéé pour me faciliter la tache? merci d'avance pour vos reponse +

ça ressemble à un gag :wink:
:D :D
:D :D :D

Messagepar testeur_hd » 06 Oct 2007 19:38

zythoun a écrit:la fréquence 538.166 était en fait présente dans ma liste mais c'était listé comme Canal+, Canal+ Sport... donc ca marche
Seul "bémol" c'est que ca lag à fond :?
Pourtant j'ai une config correcte : Athlon XP2800+, GeForce 6600GT, 512RAM (ca c'est juste)
Y'a t il un moyen d'éviter que ca lag ? Serais ce à cause des codecs ?

voir aussi coté carte graphique et accélérateur intégré dans certaines pour le H264,

cf les dernières pages du fil mpeg4: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... highlight=
testeur_hd