[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar Sirocco » 28 Mar 2007 20:39

Tous les ports PCI sont faits ainsi ...
Leadtek Winfast DTV 1000 T
Sirocco
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar floriannn » 28 Mar 2007 21:36

Merci pour vos réponses ! Je la commande de suite sur LDLC.
floriannn

Messagepar grost0ny » 29 Mar 2007 10:41

Moi je l'ai commandée dimanche, arrivée hier midi, mais pour l'instant, sur l'émetteur de Montbéliard, c'est pas encore le top.

Sinon pour le moment, je suis très content de la carte : installation facile et télécommande bien pratique reconnue instantanément.
grost0ny

Messagepar ronaldo1 » 29 Mar 2007 13:41

Sirocco a écrit:Tous les ports PCI sont faits ainsi ...
sauf les PCI-E mais la question ne pose pas ici.

edit:
Il y a aussi une différence d'emplacement de détrompeur selon la version du "PCI" mais la carte PCI sont généralement fait pour toutes les versions PCI (hors mis PCI-E)
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar grost0ny » 03 Avr 2007 17:07

J'ai une petite question surement à la con :

Est t'il possible d'utiliser la télécommande avec pouchinTV (ou un autre soft TV) ?
grost0ny

Messagepar Tango_down » 03 Avr 2007 22:13

Salut à tous

J'ai acheté voilà quelques jours la carte leadtek DTV1000-T associée à une antenne Visionic Silver 36 comme recommandé sur tous les forums, mais voilà rien ne marche... J'ai bien installé la carte sur un port PCI, laissé le cavalier en position par défaut vu ke la visionic est alimentée par une prise secteur, je n'ai installé ke les drivers et logiciels du CD winfast DTV, j'ai bien positionné le 8 de l'antenne en position horizontale, mais à chaque balayage que j'effectue avec le logiciel winfast je n'ai pas la moindre chose de detectée, que dalle.
Alors jme donne plusieurs raisons à ça, la 1ère qui pourrait être la plus plausible et que j'espère vous m'aiderez à y apporter une réponse c'est l'endroit où j'habite, je suis en seine et marne à moissy-cramayel pas très loin de melun, et parmi toute la liste des émetteurs qui est proposé j'ai du mal à en trouver un qui soit vraiment proche de chez moi, j'ai paris et meaux mais ils sont à égale distance très éloignée. Est ce quelqu'un connaitrait par hasard quel émetteur est le plus proche ?
Sinon je pense aussi du côté des drivers du logiciel winfast, j'ai essayé de le mettre à jour à la dernière version mais sur le site de leadtek je télécharge un ensemble de fichiers compressés dont j'ignore la manière dont il faut les installer, même pas de fichiers readme, résultat le driver doit surement être resté celui du CD.
Sinon à part ça, penser que la carte est défectueuse...pourtant elle a l'air de bien marcher.
J'ai beau faire je capte vraiment rien alors avant de me résigner à retourner la carte ou la revendre, j'aimerais avoir encore un peu d'espoir de pouvoir mater la tnt un jour sur mon ordi. J'aurai besoin de votre aide.
Tango_down

TNT WIN FAST DTV

Messagepar david33 » 04 Avr 2007 00:09

Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider car je ne suis pas expert .

J'aurais besoin du logiciel win fast dtv, pour pouvoir regarder la tnt sur mon ordi portable, j'ai vu un plus haut plusieurs liens, mais lequel prendre.

L'installation, est elle compliqué, merci de m'aider. :wink:
david33

Messagepar cricri » 04 Avr 2007 08:59

Il faut prendre celui marqué "Last Freeware" si tu n'as pas une carte Leadtek, donc la version 2.0.1.94.
Il n'y a rien de spécial concernant l'installation de mémoire ..
cricri
Les retraités de la Brigade

win fast

Messagepar david33 » 04 Avr 2007 17:54

Bonjour, j'ai pris lelien que tu m'as dit.
J'ai encore 1 souci d'installation, avant j'avais ac3 maintenant je ne l'ai plus.
Dans la case standard vidéo, je suis en SECAM, peut être que le problème vient de là.
Par contre je n'arrive pas à passer en PAL .

Là, je ne suis pas loin du pétage de plomb.

J'aurais besoin, d'aide.

Même pour les réglages des villes je ne l'ai plus, j'ai que les pays.
HELP ME :wink:
david33

Messagepar cricri » 04 Avr 2007 19:08

Mais là tu dois être en analogique, car en TNT tu n'as pas le choix PAL / SECAM ou autre ...
La commutation se fait par le bouton en bas à gauche qui ressemble à une prise.
cricri