J'ai ma carte tuner depuis quelques mois déjà et tout fonctionnait parfaitement.
Depuis quelques jours, quand je me mets en mode plein écran, le panneau de contrôle ne se masque plus, et quand je fais un clic droit dans la fenetre pour faire des réglages, le menu se cache au bout de quelques secondes comme si s'était le panneau de contrôle.
J'ai essayé pas mal de solutions, mais rien n'aboutit.
Voilà, après une désinstallation complète de tout ce qui était winfast sur mon PC, j'ai fait un coup de ménage avec regedit.
J'ai ensuite installé les drivers et WinFastPRV2.
Bilan, toujours le même souci!
Le panneau de controle ne se cache que dans les menus de configuration (clic droit sur la fenêtre et menu via la petite clée à molette de l'interface)
C'est donc les boules pour moi.
Je désinstalle toutes les mise à jours de windows qui ont été faites ce mois ci histoire de voir si ça ne vient pas de là.
Edit:
Même après désinstallation des mises à jour de windows, ça change rien.
Moi pour enlever le panneau de controle je fais -->
Doubles clic gauche sur l'image pour passer en plein écran et ensuite un simple clic droit sur l'image et la j'attends quelques secondes et le panneau de controle disparait.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Je viens de remettre un peu à jour le message initial de ce topic si vous avez des suggestions n'hésitez pas !
D'ailleurs je viens d'actualiser les prix de ldlc et grosbill et c'est surprenant de voir à tel point le prix de la carte à baisser, près de moitier quand même.