[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Re: [Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar thegamer » 19 Fév 2010 19:26

Bon résumé.

T'as réussi à lire l'eac3 avec winfast ?
thegamer
Petit ver
Petit ver

Messagepar addr » 21 Fév 2010 00:35

Non en fait j'avais du son pour arte HD mais c'est parce qu'ils utilisent encore du mpeg II audio...

J'ai pourtant configuré ffsdshow pour décoder l'AC3, l'EAC3 et le DTS et cela fonctionne sans problème avec Pouchin, mais Winfast la joue perso et n'utilise pas il me semble de filtres ou codecs externes
(même pour la vidéo je n'ai jamais eu le choix qu'entre le "Leadtek DTV Codec" = ArcSoft, et à la rigueur le décodeur mpeg2 de Cyberlink, mais jamais ffdshow ou autre).

Donc pas moyen d'utiliser le codec eac3 pourtant dispo sur le sytème. Je ne sais pas non plus comment Winfast décode l'AC3, car dans la partie "paramètre du codec audio" il m'affiche toujours
du mpeg en format d'entrée ("Mpeg2 mpa" ou "Mpeg1 Audio Payload"). Une idée là-dessus ?

Il est peut être possible de bidouiller la config du logiciel sinon il va falloir attendre que Leadtek ajoute à Winfast la prise en charge du DD+...
En attendant vive Pouchin :!:
addr

Messagepar Orion » 10 Avr 2010 14:01

Je viens de mettre à jour le message intial de ce sujet. Merci à BeWolf pour cette mise à jour.
Orion
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar BeWog » 10 Avr 2010 14:28

BeWog :P
BeWog.neT - Leadtek Winfast DTV1000 T -
Vouloir être de son temps, c'est être déjà dépassé. (Eugène Ionesco)
BeWog
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar thegamer » 06 Mai 2010 14:22

je viens de faire un LiveUpdate, et une nouvelle version m'a été proposée : PVR2 version 2.0.3.32 (précédente 3.28)
J'attendais avec impatience le support natif de l'eac3 pour les chaines HD.
Et bien c'est toujours la déception. Pas de son pour les chaines HD via le logiciel leadtek. Seul nouveau dans les paramétrage, le choix de sur le type de sortie en audio (stereo, 5.1, dolby...). Je n'ai pas vu de changements avec ce nouveau paramètre (j'ai mi 5.1 car sortie HDMI via mon ati HD 4550).
En appartée c'est bizarre cette version n'est pas dispo sur les ftp de leadtek.

Un nouveau programme c'est aussi installé suite à la mise à jour : RCC.exe = Remote control manager.
Je n'utilise pas la télécommande fournit par la carte car je la trouve trop chiante à configurer. Mais apparemment un rapide coup d'oeil sur le PDF montre qu'il devrait être possible de controler le PC avec. (PVR, Media center, winamp etc...). C'est prometteur sur le papier. Qui sait je ressortirait peut être cette manette de son placard.
thegamer
Petit ver
Petit ver

Messagepar BeWog » 30 Mai 2010 15:50

Salut,

Pour thegamer, je suis en 2.0.3.28 et j'ai du sons sur les chaines HD.
Je vais essayer de trouver la dernière version, car mon LiveUpdate n'a pas l'air de fonctionner...

Sinon, je vous fait part d'un problème que j'ai eu :
. Jeudi soir, j'ai eu droit à un bel écran bleu ! Vidage de la mémoire en quelques secondes puis écran noir. Extinction du PC en restant appuyer sur le bouton Power. Rallumage : rien.
Je n'ai eu à m'interroger trop longtemps, j'ai enlevé la carte TV et le PC s'est rallumé.
. Hier samedi, fonctionnement presque niquel. Le logiciel WinFast bug toujours autant :( mais pas d'écran bleu.
. Ce matin, j'ai eu droit à 3 écrans bleu !!!

J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique, et dans la partie "Cartes réseau", "Teredo Tunneling Pseudo-Interface" était apparu mais n'était pas correctement installé. A priori, pas de rapport direct entre la carte TV et cette "carte" réseau mais sur ce forum, l'utilisateur semble avoir des problèmes. J'ai donc désinstallé l'interface "Teredo Tunneling Pseudo-Interface".

J'espère que cela résoudra le problème.
Dernière édition par BeWog le 31 Mai 2010 15:07, édité 2 fois.
BeWog
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar thegamer » 31 Mai 2010 12:22

Hello

Étrange que tu ais le son et pas moi,

Voici mon Live update
http://img594.imageshack.us/img594/2250/tempnw.jpg

Pour Info je suis en XP avec une ati HD4550 sortie en Multi channel sur mon ampli DENON. Winfast SD impec, winfast HD KO pour le son, mkv HD impec
thegamer
Petit ver
Petit ver

Messagepar BeWog » 31 Mai 2010 15:14

Salut,

Mon LiveUpdate détecte biens les nouvelles versions mais n'arrive pas à les télécharger ...
J'essaie de télécharger la dernière version sur le serveur USA (impossible sur celui d'Europe), débit à 12ko/s !!! :evil:

J'ai également installé une nouvelle version du pilote WIndows 7 64 bits, le lien sur la 1ère page est apparemment correcte.
J'espère que ça sera plus stable...
BeWog
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JL 38 » 31 Mai 2010 18:15

Moi non plus j'ai pas de son sur les chaines HD avec Winfast 2.0.3.28.
Et comme l'a constaté BeWog, impossible de télécharger la 2.0.3.32, les serveurs ftp rament à mort.
JL 38
Grenouille
Grenouille

Messagepar BeWog » 31 Mai 2010 22:38

C'est quand même un peu abusé d'avoir des serveurs aussi "performants", n'hésitez pas à les contacter pour signaler votre mécontentement !

@++
BeWog
Coccinelle
Coccinelle