Maurice t'es un Chef ! Cà marche (avec petits bémols) Je détaillerai plus plus tard, je laisse tourner pour voir. En tout cas c'est bien le codec le fautif
Il me semble que les miens sont un peu plus récents (relis mes messages précédents), mais l'essentiel est que cela fonctionne. Content pour toi. Et aussi pour moi car je viens de récupérer mon vin que j'avais mis en nourrice chez un ami depuis les innondations de juin 2010.
Maurice83300 a écrit:je viens de récupérer mon vin
Justement on s'apprête à en ouvrir une ou deux, alors à la tienne ! Et un p'tit coup aussi pour J.L., Anonymous, Cocodidou, et Thegamer Grâce à vous tous j'ai encore appris, je vais maintenant pouvoir répondre à Leadtek et ArcSoft sur les questions que je leur ai posé sans succès. Et puis je vais tenter de m'intéresser aux mises à jour de ce foutu codec.
Probablement encore un problème de CODEC, pas H264 cette fois, mais EAC3 ! Il pourrait s'agir de AacPlusDec.dll mais je n'en suis pas sur car Hauppauge ne semble pas utiliser Arcsoft pour cette fonctionnalité.
Merci, mais cela n'a rien donné en changeant AacPlusDec.dll . Sinon il y a: AacDecoderDll.dll AacEncDll.dll AACEncoder.ax AC3EncoderFilter.ax Est-ce que ça te parle ?