Leadtek Winfast Dtv dongle

Messagepar Dark Fett » 13 Jan 2007 15:53

UP !!

aidez moi please

j'ai réinstaller les derniers drivers, le correctif pour XP 2, winfast PVR2
mais toujours aucune chaine

en source d'entrée, je n'ai que DTV. est-ce normal ?
Dark Fett

Messagepar Coconet » 02 Juil 2007 18:58

Bonjour,

Je viens d'acquérir cette clé mais apres l'avoir installer la premiere fois, j'ai du la charger de port USB.

Il a donc fallu que je réinstalle les driver (desinstallation par le programme d'installer puis installer du pilote).
Mais impossible de détecter des chaines, alors que tout fonctionnait super bien avant !

Je désinstalle donc le driver, mais la, impossible de réinstaller le driver !!
Ca me dit periphérique USB non reconnu et rien à faire.

Si quelqu'un à une idée, merci d'avance
Coconet

Messagepar cricri » 03 Juil 2007 08:53

Pourquoi as-tu dû désinstaller puis réinstaller les drivers ?
Perso je n'ai pas besoin si je change de port USB.

Essaye peut-être de tout désinstaller en mode sans echec déjà, et de virer le fichier .inf associé dans windows.
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar Coconet » 03 Juil 2007 12:04

cricri a écrit:Pourquoi as-tu dû désinstaller puis réinstaller les drivers ?
Perso je n'ai pas besoin si je change de port USB.

Essaye peut-être de tout désinstaller en mode sans echec déjà, et de virer le fichier .inf associé dans windows.
Salut, merci pour ta réponse.

Je viens de faire ce que tu as fait, et au redémarrage ca dit que ca a trouvé un nouveau périphérique et me demander si je veux l'installer.
Je mets annulé comme il est noté dans la notice.
La, je lance l'installation du pilote et le pilote ne veut pas s'installer !

J'ai donc du installer le pilote "a la main", c'est à dire en cliquant droit sur le périphérique USB et en lui disant où aller chercher le pilote.

Bon tout s'installe, il détecte le tuner !
Donc il est installé !!
Mais maintenant, au scan, il ne me détecte plus aucune chaine !!

Le soucis ne vient en aucun cas de mon antenne, j'ai une antenne collective dans mon immeuble qui a spécialement été installé pour la TNT.
Sur mon demodulateur TNT dans mon salon, je capte les chaines avec une indication à 86%.

Je ne sais pas quoi faire :(
Coconet

Messagepar Coconet » 03 Juil 2007 13:45

Bon, j'ai réussi finalement à instalement le tuner avec le pilote de facon normal !
Mais il ne trouve toujours aucune chaine alors que la réception TNT de chez moi est largement suffisante !

Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un à une solution, merci d'avance
Coconet

Messagepar cricri » 03 Juil 2007 13:51

Déjà l'essayer sur un autre PC, de préférence chez quelqu'un chez qui ça marche.
cricri

Messagepar Coconet » 03 Juil 2007 14:02

cricri a écrit:Déjà l'essayer sur un autre PC, de préférence chez quelqu'un chez qui ça marche.

Je vais faire ca mais bon le seul pc dispo est un vieux (je ne suis pas chez moi où j'ai plusieurs pc à ma dispo) pc de mes parents et surement pas assez puissant (en tout cas, ensuivant les recommandation).

En tout cas sur ce pc, il est neuf, je l'ai monté il y a un peu plus d'une semaine, donc windows est propre, tous le matos a les derniers drivers.

Sinon, est-ce normal que la diode bleu clignote un peu par moment ?

Je me demande si la prise usb de la clé n'est pas défectueuse !

Sinon, pouchin Tv et winfast DTV détecte le tuner mais ne trouve rien au scan.
Par contre Winfast PVR ne trouve aucun périphérique de capture !

C'est louche non ?
Coconet

Messagepar Coconet » 03 Juil 2007 15:45

Encore des nouvelles !

Bon c'est bien la prise USB qui à un soucis puisque quand j'appuie sur le coté de la prise USB (avec la rallonge usb), le tuner fonctionne.
J'ai besoin seulement de l'adaptateur pendant deux mois donc je le bloque dans cette position pour le moment, je l'enverrais en SAV apres ! ;)

Sinon, j'ai un soucis avec la télécommande, avec winfast DTV quand j'appuie sur une touche pour changer de chaine, l'image freeze pendant le temps d'appuie puis l'image redevient normale mais sans changer la chaine...

Je ne pense pas que le soucis soit lié à mon problème précèdent.
Une idée ? :)
Coconet

Messagepar cricri » 03 Juil 2007 16:54

Que tu zappes sur n'importe quelle chaine ?
Si c'est une chaine du même multiplex ça le fait aussi ?

Sinon peut-être que la version PVR n'est pas compatible avec ta carte, il faut vérifier auprès du support Leadtek.
cricri

Messagepar Coconet » 04 Juil 2007 15:34

cricri a écrit:Que tu zappes sur n'importe quelle chaine ?
Si c'est une chaine du même multiplex ça le fait aussi ?

Sinon peut-être que la version PVR n'est pas compatible avec ta carte, il faut vérifier auprès du support Leadtek.

J'utilisais la version de winfast DTV fournie avec le tuner pour la télécommande.
Mais j'ai télécharger la derniere version et maintenant la télécommande fonctionne parfaitement !

Merci pour votre aide ! ;)
Coconet