Leadtek Winfast Dtv dongle

Messagepar je sèche! » 23 Oct 2006 18:31

Tess a écrit:
Winfast Digital Tuner (Dev1 Path0)

et la flèche ds la fenêtre de config WinFast ne propose pas d'autres choix de périphérique ?

je sèche ! :?
Pouvez vous écrire un mot (en anglais) à tw1965 dont l'adresse mail est en bas de la page http://tw1965.myweb.hinet.net/
je sèche!

Messagepar je sèché mais » 23 Oct 2006 18:36

Tess a écrit:Je viens de tout refaire grâce à un point de restauration.

J'ai supprimé les drivers comme dans la première partie du batch indiqué et puis je les ai réinstallés comme indiqué dans le seconde partie du batch.

Au reboot il y en a donc (je ne les ai pas compté) mais environ 6 ou 7 qui se sont parfaitement installés, j'ai encore rebooté puis installé Winfast, rebooté encore et là, dans la fenêtre de Winfast nommée "paramètre de capture",
j'ai toujours le même:

et je ne trouve aucune chaîne :?

mais après avoir supprimé les fichiers indiqués dans la première partie,
j'essayerai aussi de réinstaller plutôt le setup des drivers winfast
je sèché mais

Messagepar Tess » 23 Oct 2006 19:01

je sèche! a écrit:
Tess a écrit:

et la flèche ds la fenêtre de config WinFast ne propose pas d'autres choix de périphérique ?

je sèche ! :?
Pouvez vous écrire un mot (en anglais) à tw1965 dont l'adresse mail est en bas de la page http://tw1965.myweb.hinet.net/

La flèche dans la fenêtre de config ne propose qu'un choix de driver celui que j'ai indiqué, ce qui serait bien c'est de savoir si tout le monde à le même que moi -> Winfast Digital Tuner (Dev1 Path0)

Aïe ce serait avec plaisir que j'écrirai à tw1965 mais expliquer une chose pareille en anglais, je ne saurai pas faire :?
Tess
Petit ver
Petit ver

Messagepar Tess » 23 Oct 2006 19:02

je sèché mais a écrit:
Tess a écrit:Je viens de tout refaire grâce à un point de restauration.

J'ai supprimé les drivers comme dans la première partie du batch indiqué et puis je les ai réinstallés comme indiqué dans le seconde partie du batch.

Au reboot il y en a donc (je ne les ai pas compté) mais environ 6 ou 7 qui se sont parfaitement installés, j'ai encore rebooté puis installé Winfast, rebooté encore et là, dans la fenêtre de Winfast nommée "paramètre de capture",
j'ai toujours le même:

et je ne trouve aucune chaîne :?

mais après avoir supprimé les fichiers indiqués dans la première partie,
j'essayerai aussi de réinstaller plutôt le setup des drivers winfast

bien sur j'ai aussi essayé, j'ai même pensé au correctif que j'ai supprimé puis réinstaller, toujours rien :?
Tess
Petit ver
Petit ver

Messagepar pour tw » 23 Oct 2006 19:36

Tess a écrit:....
Aïe ce serait avec plaisir que j'écrirai à tw1965 mais expliquer une chose pareille en anglais, je ne saurai pas faire :?

Hi, tw1965

I got a WinFast dongle and did not succeed to scan any channel,
(signal should be good enough)

my context:
pc with usb2 interface
windows XP sp2 + kb896626
driver: ftp://ftp.leadtek.com.tw/tv_tuner/DTV_D ... Driver.zip

WinFast digital capture settings is set to " Winfast Digital Tuner (Dev1 Path0) " !

I was told that device should be : "Winfast DTV Dongle BDA driver"
is it the right one ?

I tried to uninstall-install the driver with the DTVDongleDriver.zip setup
and even
the uninstall .bat from http://tw1965.myweb.hinet.net/DIBCOM.htm zip file

and then reboot and reinstall ftp://ftp.leadtek.com.tw/tv_tuner/DTV_D ... Driver.zip

-drivers are installed

but no success, no channel and again " Winfast Digital Tuner (Dev1 Path0) "
instead of "Winfast DTV Dongle BDA driver"

please, could you help me ?
pour tw

Messagepar Tess » 23 Oct 2006 19:51

Bravo, merci pour cette entraide, je ne m'y attendais pas, je lui envoi tout de suite ce mot, je posterai le résultat ici pour la traduction ;) merci encore :P
Tess
Petit ver
Petit ver

Messagepar Tess » 24 Oct 2006 22:37

Hélas, je n'ai pas reçu de réponse, tout est encore possible mais si je devais rendre le matériel rue Montgallet, il ne me reste que quelques jours, car les vendeurs ne le reprennent plus après 8 jours :?
Tess
Petit ver
Petit ver

Messagepar Tess » 29 Oct 2006 23:59

Bien aucune réponse, si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé par cet appareil, je le vends, il est neuf.
Tess
Petit ver
Petit ver

pb de reboots

Messagepar Termin » 09 Nov 2006 17:24

Bonjour,

moi je possède ce tuner TNT, et j'avoue commencer à m'en lasser ... en effet, je subis de très (TRES) nombreux reboots violents de windows lorsque winfast PVR2 (ex winfast DTV) est lancé. Apparemment plus quand le rendu est en VMR ou VMR9 qu'en overlay, mais quoi qu'il arrive mon windows finit par afficher violemment le bios ...

Avez vous une idée ? J'ai (à priori) les derniers drivers leadtek, mon XP sp2 est à jour, j'ai fait testmem et apparemment tout va bien de ce côté là

J'ai essayé pouchin TV mais ..... le logiciel ne veut pas se lancer (se ferme juste après avoir choisi le tuner)

Je suis un peu à court d'idées
Termin

Messagepar Dark Fett » 11 Jan 2007 20:15

Bonjour,

je viens tout juste d'acquérir le Winfast DTV Dongle de Leadtek.

Seulement je m'arrive pas a trouver de chaines suite aux scannage des fréquences. D'apres moi, le probleme vient du fait que je ne suis pas sur la bonne entrée video. Mais je ne peux pas modifier ce paramètre car le bouton permet d'y acceder (juste en dessous du bouton quitter) est pour une raison que j'ignore desactiver (contrairement à ce que je peux voir sur les screenshot du manuel).

Quelqu'un aurait t'il une solution pour activer ce bouton ou un autre moyen de pourvoir capté des chaines (éventuellement d'autres logiciel que winfast dtv compatible avec mon matériel).

Merci d'avance.
Dark Fett