Leadtek Winfast Dtv dongle

decodeur tnt ne detecte pas de chaine

Messagepar yas » 19 Aoû 2007 16:45

bonjour,
je vien d'installer ma tnt mais il ne detecte aucune chaine quelqun peu m'aider
merci
yas

Messagepar cricri » 19 Aoû 2007 16:50

Merci de lire cette faq et d'y répondre :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar frederic75000 » 16 Sep 2007 21:54

Ce tuner tnt, marche t'il sous Vista ?

Chez moi il marchait nickel sur mon portable sous XP.
Changement de portable, maintenant je suis sous Vista et il a provoqué une merde monstre, bien que je l'ai installé avec les drivers Leadteck censés être compatibles avec Vista (les 5.13.12.203).
J'ai un doute sur ces drivers datés du 07/11/2005, donc antérieurs à l'existence de Vista :shock:
Peut être une incvompatibilté avec ma CG Nvidia 8600 GT ?

ou Winfast PVR2 avec Vista ?

Sinon, qu'elles sont les tuners TNT USB qui fonctionnent correctement sous Vista ?

Merci
frederic75000

Messagepar JLouis » 20 Oct 2007 20:44

Sodium a écrit:Salut
J'ai un souci avec la réception du groupe M6/NT1/W9.
Au bout de quelques secondes d'affichage, le son commmence à sauter de plus en plus jusqu'a ne plus rien entendre et ensuite c'est l'image qui commence à sauter. En changeant de chaine et en revenant dessus, cela refonctionne mais c'est assez lassant de devoir le faire ttes les minutes...
Si qq'un a le meme pb et qu'il a trouvé une solution, ca m'interesse.
A+

J'ai le même souci, mais avec le son.
JLouis

Messagepar JLouis » 21 Oct 2007 12:43

JLouis a écrit:
Sodium a écrit:Salut
J'ai un souci avec la réception du groupe M6/NT1/W9.
Au bout de quelques secondes d'affichage, le son commmence à sauter de plus en plus jusqu'a ne plus rien entendre et ensuite c'est l'image qui commence à sauter. En changeant de chaine et en revenant dessus, cela refonctionne mais c'est assez lassant de devoir le faire ttes les minutes...
Si qq'un a le meme pb et qu'il a trouvé une solution, ca m'interesse.
A+

Pour être plus précis j'avais une clé Atapia que j'utilisais avec Winfast. Aucun pb. Puis un beau jour, ou peut-être une nuit, j'ai eu des pb de son celui-ci devenait haché, et à chier d'ailleurs, puis disparaissait. En zappant le pb disparait aussi. Ma clé est tombée en rade, en fait plutôt la connexion avec l'antenne, très fragile. Je viens d'acheter une Leadtek usb dongle et j'ai direct le pb du son ...
J'ai lu des posts sur plusieurs forums, sans jamais voir une réponse. Alors amis relevez ce challenge ! :mrgreen:
JLouis