Le SUN est uniquement réservé aux personnes ayant des revenus très modestes. Free avait dit aussi qu'il l'offrirait gratuitement (aux personnes en question) dans les immeubles où il a implanté la fibre optique mais je crois que c'est une promesse qu'il a complètement oubliée.Priareos a écrit:Ce SUN n'a plus rien à voir avec un substitut d'antenne.
Non, c'est l'inverse.Priareos a écrit:On ne peut pas aller en planter une sur le toit d'une résidence, ça doit donc être gérer par le syndic. S'il décide de prendre le câble OK, on paie pour l'installation mais pas d'abonnement.

pa.babao a écrit:En passant, je suis sur Numéricable en service antenne (i.e. accès à toutes les chaînes diffusées dans le coin en DVB-T, et je ne leur paie aucun abonnement [mais peut-être quelque chose dans les charges]), et je n'ai pas de décodeur DVB-C ni de modem, ni d'offre SUN, etc.

marceljack a écrit:Les chaînes HD du R5 sont disponibles en DVB-T clair sur les réseaux Numéricable situés dans les zones où le R5 est disponible en hertzien.