Les chaînes d'informations.

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

PREFEREZ-VOUS BFMTV ou I>TELE ?

Je regarde depuis toujours BFMTV
19
34%
Je regarde depuis toujours I>TELE
11
20%
Je regarde les deux chaines
24
43%
Obiwan, prefere google news :-D
2
4%

Nombre total de votes : 56

Messagepar benoit » 03 Jan 2006 20:02

ba oui je sais bien que c'est une chaine a tendance économique, mais ce journal la le lundi soir, je ne l'avais encore jamais vu!!
je n'avais vu que mazerolle direct qui d'ailleurs n'est bien qu'une fois sur 2!!
bref je suis d'acord avec toi sur un point quand même il est impossible de regarder plus de 20minutes bfm tv en journée en tout cas, parceque le journal tous les 1/4 heure sa va bien 5minutes, mais alors le bfm tv non stop , je crois que je connais le générique par coeur!! :D
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier » 03 Jan 2006 20:14

BFM TV, j'aime bien le style, ainsi que l'habillage grandiloquant et bien nerveux :lol:
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar pafpif » 03 Jan 2006 20:23

parceque le journal tous les 1/4 heure sa va bien 5minutes

Je dirais plutôt que ça va bien un quart d'heure :D
Depuis cette semaine, i>TELE a i>bourse. Mazerolle Direct n'a pas eu de bons invités depuis longtemps (depuis sa 1ère semaine en fait je crois). i>TELE a des supers débats (N'ayons pas peur des mots).
En journée, BFM TV est une copie moins riche de Euronews. De plus BFM TV se fait sur un fond vert, comme pour Sébastien Follin. Imaginez Sébastien Follin inviter François Hollande sur son plateau: c'est ce que fait Mazerolle, c'est pas très chic pour celui qu'on reçoit je trouve. Et puis je pense que les couleurs politiques des deux médias sont différentes...
En fait je pense que les 2 chaînes sont complémentaires, à condition de ne pas trop copier l'une sur l'autre, ou sur LCI.

TF1 pense à refaire sont journal de 20h: BFM TV pourrais leur donner de bonnes idées, même si le virtuel sur TF1 n'est pas près d'arriver.

Pour l'habillage, i>TELE a du retard. Sobriété :? Le groupe CANAL devrais penser à changer tous ses habillages après avoir avalé TPS. Ca serait pas du luxe je pense.
Dernière édition par pafpif le 03 Jan 2006 20:30, édité 1 fois.
pafpif

Messagepar Olivier » 03 Jan 2006 20:28

stef050 a écrit:beaucoup craignez que ce ne soit que les cours de la bourses 24h/24

Où sont passés les points bourse en journée ?
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar benoit » 03 Jan 2006 20:38

faut dire que je ne regarde que trés trés rarement i-télé car pour la regarder sur le net, c'est vraiment nul!!
la video se coupe toutes les 5 minutes et la qualité d'image, est plus que médiocre, contrairement a bfm tv!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

re

Messagepar albert » 03 Jan 2006 21:38

MOI je regarde les deux chaines.
le matin je suis sur BFM TV car les journeaux sont mis a jour et il y a stephanie de Muru. "et oui comme pas mal de mec sur se forum j'ai un petit faible pour elle". bfm est pratique car on a tout de suite l'info c'est clair, et rapide. I télé est pas mal il y a de bonne émissions comme icare, iAfrique etc... se sont 2 chaines différente qui se complète.
albert

Messagepar Cyril16 » 03 Jan 2006 21:59

:cry: J'aurais préféré voir Stéphanie de Muru le soir ! :cry:

Hier, et peut-être encore aujourd'hui, (j'ai pas regardé à 18h ce soir) c'est Guillaume Vanhems (actuellement le week-end) qui a remplacé Ruth Elkrief... Je trouve qu'il devrait être là plus souvent en semaine (sans pour autant remplacer Ruth) au lieu d'être casé le week-end... tout seul ! :x
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Scooby93 » 04 Jan 2006 09:59

Depuis que j'ai eu la TNT je regarde franchement BFM TV , plus animée , l'info boursière en direct en haut a droite de l'écran , les informations à l'écrit en direct en bas de l'écran ! La météo tout les 16-17 minutes
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Les chaînes d'informations.

Messagepar Cyril16 » 04 Jan 2006 16:58

Oui, mais le bandeau en bas de l'écran est vraiment trop bas ! Avec ma télé, j'ai parfois du mal à lire les infos qui défilent... Pareil pour les titres où je ne peux pas lire la phrase qui résume le titre... Avant, c'était en haut que j'avais du mal à lire les cours de la bourse !

:shock: Les bandeaux du haut et du bas ont été descendus sur l'écran !
Cyril16

Messagepar MasterGold » 05 Jan 2006 18:52

TIMIDE>>Cela doir venir de ta télé, parce-que je vois tout moi :d

Merci pour vos avis, continuer !!
perso moi c bfmtv :d (comme je lé déjà dit ;)
MasterGold
Petit ver
Petit ver