- I>Télé propose des journaux avec que des visages... c'est toujours agréable ! Samantha Ramsamy est trop belle , Harry Roselmack a une très bonne voix qui porte bien et Samuel Etienne est très précis le soir ! Il prend bien le temps d'expliquer l'actualité avec une bonne diction !
- BFM TV traite surement l'actualité un peu différement et avec plus de rapidité ! Mais pas assez de journalistes en plateau le week-end ormis Guillaume Vanhems... Une tranche à la mi journée (comme le disait Olivier94 dans le topic consacré à BFM TV) serait la bienvenue en semaine !
pour moi c'est bfm tv, car tout d'abord, c'est beaucoup plus pratique pour regarder sur internet par rapport a i-télé, avec une qualité d'image excellente, avec la HD!!
et puis on est au courent de toute l'actualité, en 1/4 d'heure pratique quoi!!
Comme vous, je ne regarde plus que BFM TV. J'ai abandonné i-Télé depuis. J'y reviendrais peut-être dans quelques mois. Mais pour l'instant, mis à part Mazerolle que je n'aime pas, la chaîne me convient parfaitement !
Très bonne idée de sondage !
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Perso j suis fidèle a i-télé:
moins répétitive que sa consoeur, on peut regarder i-tv plus d'une demi-heure d'affiler et il y a plein de magazine interessant qui font défaut sur bfm.
Puis sur la forme je n'aime pas l'habillage sonore et visuel trop "américan style" à mon gout... ca m'agresse les oreilles... et je n'ai jamais été fan des formules tout images, trop impersonnelle, mais ca c'est affaire de gout...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
en effet staph , c'est trés américains, mais c'est aussi sa qui me plait chez cette chaine et puis quand même hier j'ai eu la trés agréable surprise de trouver un journal de l'économie sur bfm tv!!
sa m'as surpris, mais franchement bravo a eux!!
i-télé existe depuis 6ans quand même tandis que bfm tv n'éxiste que depuis 3 mois environ, bravo a eux!!
Attention, je n'ai jamais dis que BFM faisait du mauvais travail... juste qu'il ne correspond pas à mon gout personnel c'est tout...
Quant au journal de l'economie, je suis surpris que tu soit surpris Depuis toujours elle se presente comme une chaine a tendance économique... a tel point que beaucoup craignez que ce ne soit que les cours de la bourses 24h/24
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...