Les chaînes d'informations.

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

PREFEREZ-VOUS BFMTV ou I>TELE ?

Je regarde depuis toujours BFMTV
19
34%
Je regarde depuis toujours I>TELE
11
20%
Je regarde les deux chaines
24
43%
Obiwan, prefere google news :-D
2
4%

Nombre total de votes : 56

Messagepar benoit » 06 Juin 2006 10:22

Olivier a écrit:Il est possible que la pub glissée entre les éléments d'infos soit un repoussoir... faudrait tout retasser avant et après la météo.

moi je trouve surtout que la version 2, est meilleur pour la météo, lis jingle, la présentation de la chaine!!
mais en fin de compte c'est quand même pas trés innovant, les journaux sont toujours les mêmes, il y'a juste un présentateur!!
il serait trés bien que la chaine dévellope des magazines d'information, et pourquoi pas avec certains quotidiens nationaux, ou aussi pourquoi pas, faire une émission d'une heure par jour ou des journalistes étrangers seront enconnexion avec la chaine, et faire un peu un débat européen, sur par exemple comment eux voyent les choses,..!!
car la je trouve sa un peu rabajoie!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar philcom » 10 Jan 2008 12:20

Bonjour,
A voir les derniers résultats de Médiametrie concernant les chaines d'infos, Itélé à du souci à se faire. BFM commence à trouver son style. Trois chaines d'infos sur la TNT: c'est trop.
philcom

Messagepar TNT » 10 Jan 2008 12:40

philcom a écrit:Bonjour,
A voir les derniers résultats de Médiametrie concernant les chaines d'infos, Itélé à du souci à se faire. BFM commence à trouver son style. Trois chaines d'infos sur la TNT: c'est trop.

3 chaînes d'infos ? LCP n'est pas vraiment une chaîne info.

Même si c'est l' une des deux chaînes qui à une faible audience il est nécéssaire d'en avoir deux.
Quand il restera une chaîne info tu t'amusera à zapper à n'imorte quelle heure pour avoir des avis différentes sur les chaînes TNT.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar philcom » 10 Jan 2008 13:40

Bonjour,
Je compte LCI, Itélé, et BFM. LCP reste une thématique. Une chaine info on la regarde 2O minutes comme France info en radio. C'est une moyenne.
philcom

Messagepar cyberdom » 10 Jan 2008 17:28

Comme ici on parle des chaînes gratuites, on en compte 2 sur la TNT, BFM TV et i>Télé. On ne peut pas les comparer à LCI, qui est elle, une chaîne payante.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !