Sid 34 a écrit:Bah, vu que ça bouscule pas les audiences, je pense que la majorité des gens se sont habitués au nouveau logo du groupe (même si on trouvera toujours quelques exceptions comme la maman de Norbert) surtout que ça fait presque un mois que c'est ainsi
Comme pour bb95, son seul défaut pour moi étant d'être trop gros et trop éloigné du bord de l'écran

norbert a écrit:il aurait été mieux de le faire de la même taille que le logo de Franceinfo ...

Il y a deux jours, j'étais chez un copain qui demande à sa femme : "C'est quelle chaîne ?".marceljack a écrit:Surtout que les TV n'ont plus d'afficheur en façade depuis des années, la chaîne n'est affichée quelques secondes à l'écran que lors des changements.norbert a écrit:Oui, je pense que c'est désorientant surtout pour des personnes un peu âgées qui se fient aux logos.

kiki37 a écrit:norbert a écrit:il aurait été mieux de le faire de la même taille que le logo de Franceinfo ...
Oui mais le logo de franceinfo est dans un rectangle gris et ça fait un placard moche
franceinfo:
(bon il est justifié du fait qu'autour de lui il y a souvent du blanc
)