David de vichy a écrit:Bonjour iveragh tu peux spoiler ç'est pas dérangeant sait tu quand vont être publier au journal Officiel les prochaines autorisations j'aimerais connaître si l'agglomération de vichy via le site les hurlevents le vernet sera dans le prochain journal officiel merci

iveragh a écrit: On aurait pu imaginer que l'opérateur propose une offre technique identique pour M1 et M2. A moins que l'un des deux multiplex veuille tirer la facture au plus bas en optimisant le parc d'émetteurs...

[url]https://www.pappers.fr/entreprise/openmux-879450674[/url]

nono 63 a écrit:Finalement je me dis que sur l'agglo clermontoise , on a de la chance , un seul site de diffusion à 1000 m d'altitude (Towercast) pour les 4 Mux avec une puissance conséquente de 13.4 kW pour les 2 Métropolitains et l'Etendu et même 10 kW pour le local , ce qui permet une très bonne couverture .
Perso je n'écoute plus que le DAB+ lors de mes déplacements perso ( un seul véhicule équipé) et durant mon travail ( tous les véhicules sont équipés puisque assez récents), et également à mon domicile .
La qualité sonore est quand même supérieure .
Malheureusement lors de déplacements plus longs , je suis obligé pour le moment de rebasculer en FM notamment en allant vers le Sud-Ouest , vivement que l'A89 soit couverte , j'espère cette année .