JMJ3 a écrit:Plus que jamais, le M1 est à suivre...
Notamment grâce au Suivi de Service
JMJ3 a écrit:Plus que jamais, le M1 est à suivre...

JMJ3 a écrit:Bonjour
Écoutant présentement Radio Classique (en dépit des couloirs de pubs ayant significativement augmenté depuis le changement de directeur d'antenne il y a environ 3 / 4 ans, je constate que le bandeau circulant affiche que ce programme est opérationnel en DAB+ à :
. Montluçon
. Saint Amant Montrond
. Bourges
. Vierzon
Je pense que cette info est toute fraîche, et pourtant encore chaude car n'ayant pas eu le temps de refroidir....
Plus que jamais, le M1 est à suivre...

iveragh a écrit:[Extrait du fil dédié à Limoges]
Ce matin, premiers tests observés pour le M2 sur Limoges. Pas de TII décodé, mais il est à peu près certain qu'il s'agit de l'émetteur du Puy Las Rodas. Rien de constaté sur le M1 en revanche.
Je laisse tourner AbracaDAB cet après-midi au cas où...
[Edit 28.1.26 à 19.20]
Poursuite des tests du M2 tout au long de l'après-midi, mais toujours aucun TII exploitable. L'hypothèse du Puy las Rodas, où toutes les antennes sont déjà installées depuis le lancement de Limoges étendu, semble toutefois se confirmer. Côte tour du Bas Faure où une nouvelle antenne sommitale doit a priori être installée, pas de trace d'activité pour aujourd'hui... A suivre...

invité0726 a écrit:julien_24100 a écrit:Bonsoir d'autres tests du M2 ont eu lieu Dimanche et Lundi dernier sur le 12A probablement le Pic du Midi car mêmes TII qu'au mois de Décembre. Il y a également eu d'autres tests au même moment sur le 6C pour le M1 avec des TII jusque-là inconnus : certainement Pau ou Tarbes.
Bonjour,
Les tests dont vous parlez sur le 12A possiblement depuis le Pic du Midi les 12 et 13 janvier ne sont pas du tout visibles sur un récepteur en écoute et enregistrement permanents sur cette fréquence depuis la région de Auch ces jours-là.
Lors des essais précédentsles 12, 13, 14 décembre et 2 janvier, le signal en provenance du Pic était reçu environ 55dBµV sur ce même récepteur. Les 12 et 13 janvier, aucun signal avec ces valeurs près de Auch, seulement du bruit de fond aux alentours de 30dBµV.
Du coup, est-ce que ce sont vraiment des tests en provenance du Pic ?
Quel était le TII utilisé ??

Julien37540 a écrit:Est-ce que tous les émetteurs ont été déclarés pour la 3eme phase des métropolitains ?