Autour de Lyon les canaux 7A-M1/7B-M2 peuvent provenir de St Romain de Lerps (Valence), Félines(Roussillon), St Romain en Gal (Vienne), Mt Cindre (Lyon), Pommiers M2 (Villefranche)
NumFixe(102:5B/5C/6A/6C/7A/7B/8A/11B): VR IRS-670/Pure Elan Connect/DAB+ Mobile, Trombone dab+ toit+IRX-500/Clé SDR, 28/19/13Est+Strong_SRT7004 NumFixe2(154:5B/5C/5D/6A/6C/6D/7A/7B/7C/9A/9C/11B): Antenne toit+Ampli+répartiteur_4v+cable F-PinceCroco+DAB+ mobile , 13/19Est+HDLine_HD-310S DAB+ Mobile: SONY XDR-P1DBP/VR Radio DOR215 Num. Automobile: Antenne DIY+Pure Highway200+AR-FM , 4G+Phone+MyRadioEnDirect(100% des pubs sont bloquées )+AndroidAuto+AR
C'est bien confirmé sur le site du CSA : démarrage des mux métropolitains le 12 octobre 2021 Pour les radios, à compter du 12 octobre, 25 radios nationales, musicales ou généralistes, émettront en DAB+ (radio numérique terrestre) sur l’axe Paris, Lyon, Marseille. La possibilité, en particulier pour les automobilistes, de bénéficier d’une offre enrichie, en qualité numérique et avec une continuité d’écoute inédite, et la première étape d’un déploiement qui couvrira à terme toute la métropole.
Un multiplex, des multiplex : le mot multiplex est invariable au pluriel
Les tests continuent ce matin, je suis sur l'A6, et je capte le 6C towerCast-m1. Visiblement il ne part pas encore de Lisses, car je ne le capte pas à fond alors que je suis au pied de la tour hertzienne presque.
Le mux s'est agrémenté de DLS et de SLS sur certains canaux.
Édit : je pense qu'au sud, il devait partir de Fontainebleau, a vérifier.
Dernière édition par FabFAMAL le 01 Sep 2021 12:36, édité 1 fois.