Modérateur: Mixture

julien74 a écrit:Il faut dire qu'au début des années 90 il y avait le choix comme titres qui pouvaient rentrer dans la programmation des différentes Radio France en province entre les nouveautés de l'époque et les titres des années 80.

julien74 a écrit:Vous souvenez vous au début des années 90 des stations publiques Radio France en province ?
Si je me souviens bien on y entendait des titres actuels de cette période par exemple Patricia Kass, Dany Brillant, Pauline Ester, Philipe Lafontaine.
Lowtone a écrit:julien74 a écrit:Vous souvenez vous au début des années 90 des stations publiques Radio France en province ?
Si je me souviens bien on y entendait des titres actuels de cette période par exemple Patricia Kass, Dany Brillant, Pauline Ester, Philipe Lafontaine.
Le problème c'est qu'on entends toujours les mêmes titres ou artistes depuis 35 ans. Certes les chansons sont très bonnes mais c'est désormais complètement démodé.
Cette année j'ai voulu écouter un peu d'information locale, la musique m'a fait fuir.
Je ne connais personne de moins de cinquante ans qui écoute cette radio.
Ce n'est plus aussi bien qu'avant. La programmation s'est fossilisée.

bb95 a écrit:Bonjour,
@Julien74 : Évidemment, les gouts musicaux, ça ne se discute pas, simplement, quand l'audience d'une radio baisse après des modifications de la grille et de la programmation musicale, il me semble que les dirigeants de la dite radio devraient se poser des questions.
bb

Prunelle a écrit:C'est justement ce qu'on fait les nouveaux dirigeants de France Bleu avec un retour à une programmation plus adulte et des programmes locaux en début d'après-midi.

bb95 a écrit:J'avais cessé de l'écouter, je vais refaire quelques tentatives. Mais en principe, quand on me déçoit, je n'y reviens pas

Mixture a écrit: ICI Paris lorsque le nom changera.