Bonjour, je teste actuellement la TNT sur la dernière version de Pouchin TV (0.5.201) avec un AF9015 BDA Filter lors de mes vacances à Rennes. Seul problème, je n'arrive pas à faire fonctionner le codec FFDShow et le tuner MPEG-4 pour avoir les chaines HD.
Sachant qu'il s'agit encore d'une version en développement.
Cette version stable a pour principal avantage d'être compatible avec beaucoup plus de cartes ou clés USB avec drivers BDA que les précédentes. Il y a pas mal d'autres petites améliorations, mais l'application est toujours légère et son utilisation reste toujours aussi facile. Bravo et merci à Gingko pour cet excellent travail.
Bonjour a tous, Je vient de telecharger la derniere version de putchinTvMod mais j'ai un message d'erreur a l'ouverture du programme un probleme de configuration. Le seul choix possible son les codecs de microsoft.J'ai installer FFDShow mais le choix n'apparait pas. J'ai win 7 en 64 bits avec une clé pinnacle 72e