Il existe toute fois une solution pour regarder la TNT HD avec PouchinTV Mod avec VLC. Il suffit d'enregistrer (en TS) la chaine que vous souhaité regarder et de lire la vidéo pendant l'enregistrent, de cette manière vous avez en prime du TimeShifting
merci !
j'avais déjà le .reg ais pas la dernière version. j'espérais pouvoir regarder ARTE HD avec mais apparemment on ne peut tjs pas choisir un codec différent de celui de LeadTEK (je voulais lire avec ffdshow).
Je cherche un soft pour la réception de la TNT SD avec ma Gigabyte U7000, autre que Power Cinema qui saccade sans arrêt et Pouchin qui plante tout le temps...
Je précise : PC portable Pentium 4 1.8 GHz, 512 Mo de Ram, Windows XP Pro Service Pack 3, reformaté et réinstallé récemment, donc pas de virus, trojan ou autre qui pourrait altérer le bon fonctionnement. Pour Pouchin, j'ai essayé plusieurs versions avec DScaler 5 mais ça ne change rien...
Je précise également que je suis à 500 m du relais, donc ça ne vient pas d'une mauvaise réception avec l'antenne Metronic...
Merci...
Tuner TNT USB Gigabyte GT-U7000-RH (réception par antenne intérieure Métronic Antinea 36 db)