[Topic unique] M6

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Bibou » 17 Juil 2006 21:01

Le problème de son de Desperate a eu lieu il y a deux semaines avec Le gendarme de Saint Tropez. En revanche, il va falloir qu'ils m'expliquent pourquoi ils diffusent ces films en 16/9ème, mais avec un recadrage, puisque les films originaux sont en cinemascope ?!
Bibou
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 198
Inscription: 08 Oct 2005 17:32

Messagepar Kévin » 18 Juil 2006 09:59

Je viens de remarquer sur mon programe télé, que M6 à remis ses films érotiques le dimanche soir après Secrets d'actualités :roll:
Il ont pas totalement disparue :lol:
Kévin
Etalon
Etalon
 
Messages: 1342
Inscription: 23 Nov 2005 18:02
Localisation: 91

Messagepar benoit » 18 Juil 2006 11:21

Ramirez91 a écrit:Je viens de remarquer sur mon programe télé, que M6 à remis ses films érotiques le dimanche soir après Secrets d'actualités :roll:
Il ont pas totalement disparue :lol:

il me smeble que c'est juste pour l'été en attendant la rentré de 100% foot!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 729
Inscription: 13 Nov 2005 14:49

Messagepar Cyril16 » 18 Juil 2006 15:07

M6 : série inédite de Spirou et Fantasio à l'antenne en septembre

M6 annonce la diffusion, à partir du 20 septembre, d'une série d'animation inédite, Spirou et Fantasio (26 x 26'), adaptée de la BD de Franquin, et coproduite par Dupuis Audiovisuel, M6, RTBF, Aranéo et Fantasia Animation. « Mélange d'aventures scientifiques et de comédie, la série met souvent nos héros face à des mystères aussi improbables que loufoques », selon M6. Spirou et Fantasio sera programmée dans l'émission M6 Kid, précise la chaîne.

Source : Satellifax
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13582
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Kévin » 19 Juil 2006 12:17

M6 programme un documentaire sur "Desperate Housewives"

Le mardi 8 août à 21h40
M6 diffusera le documentaire «Desperate Housewives : Les secrets de la série». La chaîne revient ainsi sur les coulisses du succès de cette série. Trouver un diffuseur, rassembler les actrices, leurs relations entre elles etc... Le documentaire révèlera ainsi les coulisses de la série événement.
Kévin
Etalon
Etalon
 
Messages: 1342
Inscription: 23 Nov 2005 18:02
Localisation: 91

Messagepar Kévin » 29 Juil 2006 09:34

M6 déprogramme la série "Performers"

« Performers » est une série qui suit le quotidien des élèves et des professeurs de l’école d’arts dramatiques de Rome. Au programme : danse, chant et comédie. Lancée en janvier 2005 en Italie, la série compte pour l'instant 24 épisodes enregistrés.

« Performers » n’a visiblement pas séduit les téléspectateurs français puisque M6 vient de décider de déprogrammer la série après deux semaines de diffusion. La chaîne indique qu’en raison de contre-performances d’audience significatives, la série « Performers » est remplacée par la série « Summerland » à partir de lundi prochain à 17h50.


Source : www.jeanmarcmorandini.com
Kévin
Etalon
Etalon
 
Messages: 1342
Inscription: 23 Nov 2005 18:02
Localisation: 91

Messagepar JPO49 » 31 Juil 2006 14:35

M6: hausse de 21,4% du chiffre d'affaires au premier semestre
Date: 29 juillet 2006 à 08:56:30


Le chiffre d'affaires du groupe audiovisuel M6 s'établissait en hausse de 21,4% au premier semestre, à 663,8 millions d'euros, selon un communiqué publié jeudi.

"Nous sommes très contents de cette croissance à deux chiffres, qui est, selon nous, le fruit d'une stratégie très volontariste dans deux domaines: notre métier de base, la télévision, et nos autres activités, comme les droits audiovisuels ou nos activités autour des nouvelles technologies", a indiqué à l'AFP Jérôme Lefébure, directeur financier du groupe.

Selon M6, les recettes publicitaires ont connu une forte croissance au premier semestre, soit 5,1%, dont +9,0% au titre du second trimestre.

Le "positionnement offensif" de M6, notamment pour acquérir les droits d'une partie des rencontres de la Coupe du Monde de football, a permis à M6 "de franchir une étape en terme de statut, de part d'audience et de visibilité", a commenté Jérôme Lefébure.

Selon M6, la chaîne premium du groupe a confirmé au premier semestre ses niveaux élevés d'audience (part d'audience: 12,8% sur les 4 ans et plus), notamment chez les ménagères de moins de 50 ans, et sur la télévision numérique terrestre (TNT).

Jérôme Lefébure a souligné qu'il y a "une croissance très forte des annonceurs masculins, transports, équipements de sports, habillement, télécoms, automobile et services financiers", notamment au cours du deuxième trimestre.

M6 signale d'autre part une "croissance significative de 47,0% de ses "autres activités", qui passent de 212,5 à 312,4 millions d'euros.

Le directeur financier du groupe relève à cet égard les droits audiovisuels, l'ensemble des activités autour des nouvelles technologies, comme M6 Web, avec laquelle le groupe développe une batterie de services autour de l'Internet et des émissions dites interactives, M6 Mobile by Orange (télévision par téléphone mobile, 450.000 abonnés au 30 juin).

Le directeur financier souligne également les bons résultats, "pour une fois", du club des Girondins de Bordeaux (propriété de M6), qui ont permis un accroissement des recettes des droits de télévision du club, et l'acquisition fin 2005 de Mistergooddeal.com, un site de vente à distance, qui continue à apporter une forte croissance liée au développement de l'e-commerce.

M6 / AFP


Source GénérationSat
Au SE de l'émetteur Nantes Haute-Goulaine
Distance orthodromique : 40.6 km (21.92 miles nautiques)
Antenne Wisi EB66
DualT sur Samsung LE32A466
Optex ORT8840 sur Daewoo DTE-28A7FR
Thomson DTI551A sur Thomson 21DG170G

Très bonne réception de tous les mux, Canal+, c'est le bouquet !!!
JPO49
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 929
Inscription: 31 Aoû 2005 17:36
Localisation: Cholet (49)

Messagepar Big Mac » 31 Juil 2006 14:52

M6 doit changer d'apparence il parait non? , Cela est prévu pour quand ?
Big Mac
 

Messagepar vidéo-33 » 31 Juil 2006 15:47

en général les changements , comme les nouvelles grilles ,
c'est pour la rentrée de Septembre
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22765
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Messagepar airdrien » 31 Juil 2006 16:02

ça serait vraiment bien qu'il change car ça fait longtemps que c'st pareil c'est quand meme lassant...
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 425
Inscription: 24 Juin 2006 23:05
Localisation: Agen==>Estillac