J'adore !!!

airdrien a écrit:ça serait vraiment bien qu'il change car ça fait longtemps que c'st pareil c'est quand meme lassant...

Pierre mathieu, dont France 2 vient de déprogrammer l'émission Une semaine chrono, vient de signer avec M6. C'est en tout cas ce qu'annonce Le Parisien de ce matin.
En revanche une chose très étonnante, l'émission ne sera pas en direct ! Pierre Mathieu n'avait peut être pas envie de se lever chaque matin trop tôt ! L'objectif selon M6 est d'apporter un nouveau ton qui sera "plus magazine". Plusieurs nouveaux chroniqueurs devraient également arriver.
En outre comme nous vous l'indiquions hier dans le post sur Magloire, l'émission ne s'intitulera plue Le Morning café.

1er août 2006 - 17h21
Dans un communiqué, M6 confirme ce soir l'arrivée d'Alessandra Sublet sur la chaîne pour succéder à Virginie Efira à la présentation de «Classé Confidentiel». L'animatrice belge se consacrera à son nouveau rôle de comédienne pour M6 et présentera, au printemps prochain, la cinquième saison de «Nouvelle Star».
Alessandra Sublet présentera «Classé confidentiel» dès la rentrée, chaque samedi soir à 20h10. Après des passages à Match TV et TF1, la jeune animatrice assurait la saison dernière les chroniques "Bon plan" et "Quoi de neuf" dans «La matinale» de Canal+.

ludogironde a écrit:ah plus de gains, donc j'espère de bons investissements, pourquoi pas du côté des magazines, ou des Girondins de Bordeaux

benoit a écrit:ludogironde a écrit:ah plus de gains, donc j'espère de bons investissements, pourquoi pas du côté des magazines, ou des Girondins de Bordeaux
les girondins de bordeaux ont déja un magazine spéciale sur w9 et je pense qu'ils n'auront rien sur m6!!
7 août 2006 - 11h45
Avant-première imédias. Selon l'hebdomadaire VSD à paraitre mercredi, Marc-Olivier Fogiel devrait s'installer le mercredi en seconde partie de soirée sur M6 pour un talk-show intitulé «T'empêches tout le monde de dormir». Selon nos constatations, ce titre a bien été déposé par la société de production de l'animateur.
L'hebdomadaire révèle que MOF sera entouré d'André Manoukian, qui dressera le portrait d'un invité, ainsi que d'Anne-Elisabeth Lemoine. Cette dernière devrait s'occuper de l'interface avec les téléspectateurs. VSD explique qu'elle communiquera les SMS envoyés et leur répondra avec humour. Cela fait plusieurs années qu'Anne-Elisabeth Lemoine collabore avec Marc-Olivier Fogiel en réalisant divers reportages. Elle a également été chroniqueuse à ses côtés dans «Vous écoutez la télé» sur France Inter et «On ne pouvait pas le rater» sur RTL.