[Topic unique] M6

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Kévin » 20 Mai 2007 14:18

Je viens de découvrir la série "Off prime" hier et j'adore cette série.
Il y a des scènes qui m'ont bien fait rire. :lol:

Vivement samedi prochain :) :)
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar ronaldo1 » 20 Mai 2007 16:18

Ramirez91 a écrit:Vivement samedi prochain :) :)
+1
On va pouvoir voir le premier épisode :lol:
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Kévin » 30 Mai 2007 15:40

"Prison Break" à la place de "Nip Tuck" dès le 22 juin !
:arrow: http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5697
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar kmf31 » 30 Mai 2007 17:28

Kévin a écrit:"Prison Break" à la place de "Nip Tuck" dès le 22 juin !
:arrow: http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5697

Ca c'est toujours la saison 1 qui est recemment aussi repasse sur W9. Donc pour la saison 2 ca prendra probablement encore un peu plus de temps et M6 choisira certainement un autre crenau plus attractif pour la saison 2, peut-etre dans 3-4 mois (ou apres la rentree) quand la rediffusion de la saison 1 se termine ? ;)
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar airdrien » 08 Juin 2007 17:56

Vous pensez avoir un talent particulier et vous aimeriez bien vous faire une place sous les projecteurs? Réjouissez-vous: les équipes d'«Incroyable talent», sur M6, dont la première édition a remporté un franc succès au printemps, reprennent du service.

La chaîne vient d'ouvrir les inscriptions de la deuxième saison de son émission. Elles sont ouvertes jusqu'au 30 juin sur le site internet de la chaîne. Avis aux amateurs!

source
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar vb78 » 10 Juin 2007 23:32

Les traits vers faisant la demi longueur de l'ecran apparraissent toujours aléatoirement et brièvement sur m6... les voyez vous aussi ? ca peut venir d'ou a votre avis ? je les constate depuis la grosse coupure de jus...

--edit : rajout d'une capture :

Image
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar kmf31 » 11 Juin 2007 15:00

vb78 a écrit:Les traits vers faisant la demi longueur de l'ecran apparraissent toujours aléatoirement et brièvement sur m6... les voyez vous aussi ?

Tout a fait, je les vois meme quand j'enregistre le flux mpeg2 non-modifie sur le DD du PC et si je fais un DVD a partir d'un tel enregsitrement d'une emission sur M6 (c'est a dire je les vois aussi sur le lecteur DVD, ce n'est pas limite a un decodeur TNT specifique).

ca peut venir d'ou a votre avis ? je les constate depuis la grosse coupure de jus...

Je n'ai pas vraiment fait attention si avant c'etait absent mais je ne l'avais en effet pas remarque avant. J'ai un peu l'impression que ca doit etre un equipement pour le traitement d'image en analogique chez M6 qui marche mal et qui est utilise avant que c'est encode en mpeg2 pour la TNT. Ce serait interessant de voir si ca existe aussi sur autres supports que la TNT, comme le Sat, la Freebox, la Livebox ou la tele analogique ?
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Cyril16 » 11 Juin 2007 20:36

Pas de traits avec Orange TV.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Dav!d » 12 Juin 2007 01:25

kmf31 a écrit:Je n'ai pas vraiment fait attention si avant c'etait absent mais je ne l'avais en effet pas remarque avant. J'ai un peu l'impression que ca doit etre un equipement pour le traitement d'image en analogique chez M6 qui marche mal et qui est utilise avant que c'est encode en mpeg2 pour la TNT.

Ah moi j'aurais plutôt pensé que c'était un problème purement numérique. J'ai déjà vu régulièrement ce genre de symptômes sur des liaisons satellitaires foireuses.

Sinon, pour ma part je n'ai rien remarqué de tel sur M6 Suisse (W3 puis analogique via mon téléréseau).
DVB-T : SFN EMETTEURS DU MT SALEVE / GINGINS-BARILLETTE / GENEVE-STUDIO CARL VOGT (C34 / 578MHz) & CHASSERAL (C62 / 802MHz)
RECEPTEURS (ANTENNES INTERIEURES) : THOMSON DTI1003 / WINTV HVR1100 / TERRATEC CINERGY HTC USB XS HD
Dav!d
Grenouille
Grenouille

Messagepar gerry » 15 Juin 2007 09:50

Cet été sur M6, une programmation à consommer sans modération

Image

UN COUP D'SOLEIL, UN COUP D'AMOUR, UN COUP D'JE T'AIME
Après le succès de la première saison de l’Amour est dans le pré, Alessandra Sublet part cette année en province, pour aller à la rencontre d'exploitants agricoles célibataires. L'objectif de sa mission ? Présenter neuf d'entre eux au public, pour tenter de leur trouver l’âme sœur.

L'HUMOUR TOUJOURS AU ZENITH
Souriez…vous êtes sur M6. Cet été, une grande place sera consacrée à l’humour et à la bonne humeur. Sur grand écran, l’heure sera au cinéma français avec des comédies telles que Bimboland, Irène ou encore Nos enfants chéris. Sur le petit écran, vous aurez rendez-vous avec les membres déjantés de la famille Simpson et reverrez les meilleurs moments de Kaamelott. Enfin, vous découvrirez un nouveau programme ludique durant lequel Michelle et Michel présenteront des produits absurdes et inattendus dans un téléachat pas comme les autres.

UN COCKTAIL DE MAGAZINES
M6 promet un été détente grâce au best of de ses magazines à succès. Avides d’infos toujours plus croustillantes sur la vie des célébrités ? Vous apprécierez une fois de plus les confidences de Classé Confidentiel et les indiscrétions de Marc-Olivier Fogiel dans T’empêches tout le monde de dormir!. Les amateurs de cocooning savoureront les meilleurs moments de D&Co; quant aux scientifiques, ils rejoindront Mac Lesggy pour le best of de E=M6.

DES SERIES TOUT AU LONG DES VACANCES
Avec de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues, la saison 2 de Desperate Housewives vous fera plus que jamais vibrer au rythme des aventures de Bree, Susan, Lynette, Gabrielle et les autres…Après les numéros de charme, place à Numb3rs qui revient dans une saison 3 inédite. En perspective, d’incroyables équations à plusieurs inconnues attendent d’être résolues sous le soleil californien. Vous découvrirez les épisodes inédits de Nip/Tuck pour une saison 4 sulfureuse, tranchante et incisive riche en guest star. Vous retrouverez enfin les épisodes de Prison Break et de NCIS enquêtes spéciales qui ont déjà agité vos soirées.

L'INFORMATION POUR UN ETE EVASION
Préparez-vous à vivre un véritable été "évasion" grâce à des magazines d'information inédits. Vous séjournerez dans des palaces ou des maisons d'hôtes avec Mélissa Theuriau grâce aux documents exceptionnels de Zone Interdite et voyagerez aux côtés de Guy Lagache du Maroc à Las Vegas pour les inédits de Capital.

source : m6pub
gerry
Etalon
Etalon