[Topic unique] M6

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar lp » 18 Oct 2007 11:13

Je me demande si l'émission de M6 n'est pas purement et simplement l'adaptation française de la téléréalité de Teva.
Ce ne seraiot pas la première fois qu'une chaine hertzienne diffuse un programme tandis que sa filiale cablée diffuse l'original.
lp

Messagepar cyberdom » 18 Oct 2007 16:56

M6, la chaîne du coaching :lol: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar gerry » 19 Oct 2007 10:21

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions sur ce blog que l'émission "Quelle heure Estelle?", qui avait fait l'objet d'un pilote présenté par Estelle Denis, était "tombée à l'eau".

La semaine dernière, nous vous informions que l'animatrice venait de tourner un nouveau pilote pour M6, mais cette fois-ci, sans chroniqueurs.

Les choses se confirment! Selon Télé 7 Jours, Estelle Denis aurait tourné le pilote définitif le 9 octobre de son programme quotidien intitulé "Oh quotidien".

La chaîne, séduite, prévoirait une diffusion pour début 2008.

source : Morandini
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar ludogironde » 19 Oct 2007 14:45

Cyril16 a écrit:Charmante !!! :cc:
:mrgreen:

Ca tu l'as dit, mais faut voir en version démaquillée pour se faire un réel avis !
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar cyberdom » 19 Oct 2007 15:58

gerry a écrit:Il y a quelques semaines, nous vous annoncions sur ce blog que l'émission "Quelle heure Estelle?", qui avait fait l'objet d'un pilote présenté par Estelle Denis, était "tombée à l'eau".

La semaine dernière, nous vous informions que l'animatrice venait de tourner un nouveau pilote pour M6, mais cette fois-ci, sans chroniqueurs.

Les choses se confirment! Selon Télé 7 Jours, Estelle Denis aurait tourné le pilote définitif le 9 octobre de son programme quotidien intitulé "Oh quotidien".

La chaîne, séduite, prévoirait une diffusion pour début 2008.

source : Morandini

Si ce programme voit le jour en access prime-time, espérons qu'il aura plus de succès que les programmes diffusés actuellement dans cette tranche horaire sur M6 :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Juste Juju » 23 Oct 2007 18:42

Je ne sais pas où mettre l'info donc je vais la mettre ici

Etes vous plus fort qu'un élève de 10 ans ? arrive et cartonne en Belgique !

Image

Bruno Bazz pour jeanmarcmorandini.com a écrit:Hier soir sur RTL TVI ( première chaîne francophone belge ) avait lieu l'événement de la rentrée.
"Etes vous plus malin qu'un enfant de primaire ?" plus connu en France sous la houlette de Roland Magdane : " Etes vous plus fort qu'un élève de 10 ans "
Le principe est exactement le même dans tous les pays , une seule chose change et pas des moindres l'audience !!
L'émission a lieu en Belgique le lundi soir sous forme de prime time ( 20H20-21H25 )
M6 à malheureusement de quoi rougir , car hier soir sur RTL TVI c'est plus de 663122 téléspectateurs et une part de marché de 37% une pointe à meme été observée à 20H58 pour plus de 740 000 téléspectateurs !! un record pour un lundi soir depuis bien longtemps pour la chaîne belge...

J'espère en tout ca que M6 va réagir pour booster l"audience du prime 20h05 - 20h30
Juste Juju

Messagepar DOBERMAN » 23 Oct 2007 18:49

ludogironde a écrit:

Ca tu l'as dit, mais faut voir en version démaquillée pour se faire un réel avis !

c'est clair ,le maquillage peut transformer enormement :mrgreen:

combien de canon redeviennent citrouille apres un coup de demaquillant :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar TNT » 24 Oct 2007 14:08

DOBERMAN a écrit:
ludogironde a écrit:

c'est clair ,le maquillage peut transformer enormement :mrgreen:

combien de canon redeviennent citrouille apres un coup de demaquillant :mrgreen:

Moi je m'en fous.
Maquillage ou pas on va voir les effets de la H.D, on verra peut-être les imperfections.

Pour certains, Il va y avoir du ravalement de façade :c!!c: :lol:
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar vb78 » 30 Oct 2007 22:09

M6 n'a pas vraiment de quoi rougir... quand on y regarde de plus près, il y a autant de téléspectateurs sur M6 que RTL-TVI, voire même un peu plus... c'est pas si mal finalement

LOL
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar norbert » 31 Oct 2007 11:29

RTL-TVI, c'est la M6 des Belges...
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !