[Topic unique] M6

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar cyberdom » 31 Oct 2007 23:46

C'est le même groupe :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar vb78 » 02 Nov 2007 00:17

l'empire Bertlesmann...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar iul » 04 Nov 2007 00:16

J'ai aimé Jericho ! :D
iul
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar kmf31 » 04 Nov 2007 10:34

En fait, Jericho hier n'etait pas mal. Au debut je ne voulais pas regarder, mais finalement j'ai zappe et je suis y reste. Cependant je n'aime pas tellement le cadre generale que je trouve assez triste.

Finalement je pense ce sera une bonne serie mais quand meme dans la ligne de Lost, Prisonbreak, aussi Heroes ou c'est une tres longue histoire, pas d'episodes independantes. Par consequent ca attire beaucoup quand on la voit la 1ere fois mais pour la 2eme fois et apres ca pert un peu l'attirance quand on connait deja l'histoire globale (par exemple pour Lost c'est ca). Aussi si on entre au milieu ce n'est pas tres bon non-plus pour attirer un nouveau public.
Ceci est tres different d'autres series, par exemple les differents Star Trek (les anciennes comme les nouvelles), ou Grey's Anatomy ou j'aime bien revoir des episodes que je connais deja. Aussi j'aime bien revoir les series 24 meme on les connaissant et en depit du fait que c'est une longue suite.

Sinon, hier soir M6 a aussi redemarre une nouvelle saison (inedite en France) de Stargate SG1 mais quand meme avec plus de 6 mois retard par rapport a l'annee derniere ou Stargate passait en meme temps que Smallville en avril-juillet (mais a partir de 23h). Aussi pour l'instant il n'y a pas de signe pour Stargate Atlantis et ce deux series la s'etaient terminees sur de grands "hangovers" (je crois c'est ca l'expression exacte pour une histoire en suspense totale entre les saisons :lol:). Apparement les deux Stargates ont perdu la cote sur M6. Je trouve ca un peu domage meme si trouve que Stargate n'etait jamais au niveau des Startreks (mon avis absolument peronnel).

Finalement la grande tres bonne serie qui manque sur la TV (gratuite) en France c'est la nouvelle version de "Battlestar Galactica" et sans vouloir insulter les autres series mentionnees ci-dessus "Battlestar Galactica" les depassent tres largement en terme de qualite de script (sauf pour "24" et "Star Trek Enterprise") meme si c'est un peu "noir" comme atmosphere et elle n'a vraiment presque rien a voir avec la version des annees 78-80. Mais bon c'est exactement le type de serie qu'il faut se chopper en DVD et de preference en VO. ;)
Je crois en France elle a aussi du passer sur un des canaux series de Canalsat ou Canal+.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar iul » 04 Nov 2007 15:17

La trilogie du samedi de M6 a diffusé trois épisodes de la nouvelle série Jericho et deux épisodes de Stargate SG1. Ca fait cinq épisodes pour une soirée intitulée la "Trilogie". Quelle scandale ! J'en ai pas dormi de la nuit.

On devrait porter plainte

:mrgreen:
iul
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 06 Nov 2007 14:42

kmf31 a écrit:Aussi pour l'instant il n'y a pas de signe pour Stargate Atlantis et ce deux series la s'etaient terminees sur de grands "hangovers" (je crois c'est ca l'expression exacte pour une histoire en suspense totale entre les saisons :lol:).

kmf31, je crois que c'est plutôt le terme "Cliffhanger" (plus d'infos sur Wikipédia) qu'il faut utiliser pour désigner une fin à suspense :wink: .

kmf31 a écrit:Finalement la grande tres bonne serie qui manque sur la TV (gratuite) en France c'est la nouvelle version de "Battlestar Galactica"... Je crois en France elle a aussi du passer sur un des canaux series de Canalsat ou Canal+.

Il me semble que "Battlestar Galactica" est passée sur Sci-Fi :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar viko39 » 06 Nov 2007 14:57

Ceal fait depuis une semaine que je possède M6 et je trouve que cette chaîne n'est pas mal mais je trouve aussi qu'il y a trop de chansons!
viko39
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kmf31 » 07 Nov 2007 00:15

cyberdom a écrit:
kmf31 a écrit:Aussi pour l'instant il n'y a pas de signe pour Stargate Atlantis et ce deux series la s'etaient terminees sur de grands "hangovers" (je crois c'est ca l'expression exacte pour une histoire en suspense totale entre les saisons :lol:).

kmf31, je crois que c'est plutôt le terme "Cliffhanger" (plus d'infos sur Wikipédia) qu'il faut utiliser pour désigner une fin à suspense :wink: .

Merci pour la precision. C'est bien sur un "Cliffhanger". D'ailleurs je suis assez decu de celui de Stargate SG1. Au lieu de battre les mechants et sauver la terre et la galaxie, ca continue seulement parce que les mechants ont "decide" de ne pas masacrer les "bons" et la "terre" tout de suite et de remettre ca a une episode future. :lol:
Avec Lost on a aussi eu droit a ce genre de Cliffhanger qui necessitent toute la prochaine saison pour la solution (et meme ca ne suffit pas!).

kmf31 a écrit:Finalement la grande tres bonne serie qui manque sur la TV (gratuite) en France c'est la nouvelle version de "Battlestar Galactica"... Je crois en France elle a aussi du passer sur un des canaux series de Canalsat ou Canal+.

Il me semble que "Battlestar Galactica" est passée sur Sci-Fi :roll: .

D'accord. Moi personnellement j'ai un peu opte pour la strategie d'acheter de DVDs au lieu de m'abonner a Canalsat etc. Ca donne quand meme beaucoup plus de souplesse et au niveau prix ce n'est pas forcement desavantageux. En tout cas une tres bonne serie mais je concois qu'elle marcherait peut-etre tres moyennement sur une chaine comme TF1 ou M6.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar tv » 07 Nov 2007 12:25

Prison Breack SAISON 3

Le 29 novembre 2007 sur M6 à compté d'un épisode par semaine.

Image

BRAVO M6 :nn: :clap:
tv
Petit ver
Petit ver

Messagepar kmf31 » 07 Nov 2007 13:15

Tout a fait. Morandini en parle aussi dans son blog:
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9589

En fait le rythme d'une seule episode par semaine est necessaire pour assurer le doublage en temps, car actuellement la saison 3 n'est meme pas encore terminee pour la diffusion aux Etas Unis.

En plus il y a risque qu'elle ne durera que 13 episode vu de la greve des scenaristes.

En fait cette greve va interrompre le tournage de la derniere saison de Desperate Houswives (saison 4):
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9613
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre