kmf31 a écrit:Aussi pour l'instant il n'y a pas de signe pour Stargate Atlantis et ce deux series la s'etaient terminees sur de grands "hangovers" (je crois c'est ca l'expression exacte pour une histoire en suspense totale entre les saisons).
kmf31 a écrit:Finalement la grande tres bonne serie qui manque sur la TV (gratuite) en France c'est la nouvelle version de "Battlestar Galactica"... Je crois en France elle a aussi du passer sur un des canaux series de Canalsat ou Canal+.

cyberdom a écrit:kmf31 a écrit:Aussi pour l'instant il n'y a pas de signe pour Stargate Atlantis et ce deux series la s'etaient terminees sur de grands "hangovers" (je crois c'est ca l'expression exacte pour une histoire en suspense totale entre les saisons).
kmf31, je crois que c'est plutôt le terme "Cliffhanger" (plus d'infos sur Wikipédia) qu'il faut utiliser pour désigner une fin à suspense.
kmf31 a écrit:Finalement la grande tres bonne serie qui manque sur la TV (gratuite) en France c'est la nouvelle version de "Battlestar Galactica"... Je crois en France elle a aussi du passer sur un des canaux series de Canalsat ou Canal+.
Il me semble que "Battlestar Galactica" est passée sur Sci-Fi.