[Topic unique] M6

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar julien74 » 26 Sep 2008 12:07

Je suis un peu déçu , ça m'a pas vraiment fais rire et j'ai trouvé que c'était un peu vulgaire.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar DOBERMAN » 26 Sep 2008 12:14

julien74 a écrit:Je suis un peu déçu , ça m'a pas vraiment fais rire et j'ai trouvé que c'était un peu vulgaire.

VULGAIRE? :shock: :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 26 Sep 2008 15:05

Moi j'ai bien aimé :lol: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 26 Sep 2008 20:40

DOBERMAN a écrit:VULGAIRE? :shock: :mrgreen:
Oui , il y avait que des gros mots toutes les 2 phrases , avec Youn qui montrait sa culotte c'était le bouquet...
Chez Ruquier à la TV ou même dans son 1er spectacle "Florence Foresti fait des sketchs" à la Cigalle de Paris je l'adore mais hier soir sur M6 j'ai quasiment pas rigoler...
julien74

Messagepar vb78 » 26 Sep 2008 22:12

Moi aussi je n'ai pas bien rigolé... J'ai trouvé ça un peu lourdingue... Même les intervenants (et leurs interventions) étaient pas top. Au final, j'étais plutôt déçu, je m'attendais à mieux que ça...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cyberdom » 26 Sep 2008 22:18

Comme on dit, les goûts et les couleurs... :wink:
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar DOBERMAN » 27 Sep 2008 11:00

julien74 a écrit:
DOBERMAN a écrit:VULGAIRE? :shock: :mrgreen:
Oui , il y avait que des gros mots toutes les 2 phrases , avec Youn qui montrait sa culotte c'était le bouquet...
Chez Ruquier à la TV ou même dans son 1er spectacle "Florence Foresti fait des sketchs" à la Cigalle de Paris je l'adore mais hier soir sur M6 j'ai quasiment pas rigoler...

je m'avance pas trop ,si je dis que tu dois pas trop aimer bigard? :mrgreen: :bebe:

y a aussi l'effet de mode
je connais plein de personne qui aimais pas les spectacles de dany boon avant
et apres avoir vu le film , ils veulent pas les louper quand ils passent à la tv

en parlant de spectacle , il y a "bienvenue chez les chevaliers du fiel" en direct sur france 4 le 4 octobre.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 28 Sep 2008 12:56

DOBERMAN a écrit:en parlant de spectacle , il y a "bienvenue chez les chevaliers du fiel" en direct sur france 4 le 4 octobre.
ça je regarderais avec plaisir comme leurs anciens spectacles (dont "Spécial Sud" qui passe sur COMEDIE! en ce moment) , je les aime bien ces 2 là...

J'aime bien Bigard , je le préfèrrais dans ses premiers spectacles (notemment "Oh ben Oui" ou "bigard au palais des glaces" là où il y a ses sketchs les plus drôles et moins vulgaires).
C'est vrai que ces spectacles récents sont plus vulgaires , il y en a 1 qui m'a pas fait rire du tout c'est "mon psy va mieux" , il était pas forcément super vulgaire mais juste pas drôle...

Un autre que j'aime bien en animateur TV c'est Arthur , mais en spéctacle il est pas drôle du tout , je n'adhère pas à son humour pourtant je n'ai auncun apprioris envers lui , ça serait plutôt le contraire...

Pour revenir à Foresti , ce qui m'a fait bizarre c'est que je n'étais pas habitués depuis que je la suis (Bern Academy , On a tout essayé , On n'est pas couché , son 1er spectacle) à l'entendre dire autant de gros mots.
julien74

Messagepar Mac Gyver50 » 01 Oct 2008 22:00

Ce soir 66minutés est tourné en 16/9 mais diffusé en 4/3 letterbox.
Bravo M6. C'est bien la peine de vendre des écrans géants extra plats ultra méga full hd ready super TNT de la mort qui tue dans la M6 Boutique :mrgreen:
Mac Gyver50

Messagepar kmf31 » 15 Oct 2008 19:15

S'il y a par hasard des fans de Smallville ici:

M6 a encore une fois fait une programmation n'importe comment: Les trois dernieres episodes de la saison 7, prevues pour le prochain samedi, ne seront pas diffusees a 20h50 mais tres tard le soir (~23h - 2h). Par contre on peut voir ces trois episodes deja ce jeudi (demain) a 20h50 sur W9 !

Il semble que l'audience avec "seulement" 2 Millions par soiree n'etait pas aux attentes de M6 mais il faut aussi dire qu'ils en sont aussi fortement responsables eux meme: une programmation aleatoire (par exemple avec la (de)progammation bizarre de Jericho, KyleXY, Prisonbreak saison 3, ...), pas fiable, cette annee une diffusion tres tardive de la saison 7 de Smallville (bref les jeunes ont deja cherche les episodes en P2P et VOST) et il faut aussi dire que le creneau de samedi soir n'est pas optimal pour une serie qui vise les jeunes.

Au moins ils n'ont pas annule les trois dernieres episodes.

Je ne suis pas sur mais je pense qu'une programmation aussi peu fiable et qui change tellement de facon aleatoire n'est pas forcement favorable pour avoir une bonne audience. Il faut prendre une decision pour une serie et le creneau et apres s'en tenir et pas modifier seulement apres quelques semaines. A mon avis cela est plus nuisible pour l'audience a long terme et ca peu importe l'emission et peu importe si sur le fond l'emission marche bien ou moins bien.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre